Tous à leur joie, les Argentins ont remporté la coupe du monde de football, accrochant leur troisième étoile grâce en partie à leur capitaine Lionel Messi, qu’Antonella Rocuzzo soutient à 100 % !
Dimanche 18 décembre est un jour historique pour les Argentins, qui accordent une importance capitale au football et à qui le sport doit de grandes stars telles que Diego Maradona, Gabriel Battistuta et bien entendu Lionel Messi, qui vient d’offrir à son pays natal la troisième coupe du monde de son histoire. A son réveil, sa femme l’a photographié en excellente compagnie, sans une once de jalousie.
“Bonjour, Argentine !” Lionel Messi a passé la nuit en très bonne compagnie
Heureux, c’est certain que le champion argentin, ancien joueur du FC Barcelone et depuis peu coéquipier de Kylian MBappé au Paris Saint-Germain a de quoi l’être. Accompagné de sa femme Antonella Rocuzzo et de ses trois enfants, Thiago, Mateo et Ciro, il a soulevé le trophée tant espéré par des milliers d’Argentins. Mais à en croire les photos publiées en story par sa femme, il semble que la coupe du monde soit restée près de lui…toute la nuit ! Amusé, Léo Messi a partagé lui-même ces photos sur son compte Instagram, faisant la joie de 28 millions de fans !
Il faut dire que la belle Antonella est la première fan de son mari. Amis d’enfance, puisque Lionel Messi était le meilleur ami et le coéquipier de son cousin, Lucas Scaglia, Antonella et Leo se sont mis en couple en 2009, alors que le joueur était revenu en Argentine pour les vacances. Amoureux comme au premier jour, ils se marient en 2017 à Rosario, là où tout a démarré pour eux. Parents de trois petits garçons, Antonella a plaqué tous ses projets professionnels, notamment de mannequin, pour le suivre et s’impliquer dans sa carrière. Très récemment arrivée à Paris, où le joueur a démarré une nouvelle étape de sa carrière, la petite famille est très discrète en dehors des compétitions officielles.
A ses côtés, Lionel Messi relève tous les défis
Ballon d’or à sept reprises, meilleur joueur de la coupe du monde 2022, champion du monde, trente-huit trophées remportés avec le FC Barcelone, dont quatre Champions League, le palmarès de Lionel Messiest époustouflant. Et il faut dire qu’avec une telle supportrice à ses côtés, il ne peut que relever les défis qui se présentent à lui. Antonella Rocuzzo régale en effet ses quelques 23 millions de followers, avec des clichés de son quotidien à Paris et les victoires de son mari.C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait dimanche 18 décembre, publiant une photo de Lionel Messi embrassant le trophée, qu’elle a légendée “Mon champion”. Aucune inquiétude à avoir quant à la solidité de leur couple, Léo Messi se montrant plutôt exemplaire et constant dans sa présence aux côtés de la jolie brune. Pour preuve, à l’issue du match, ils ont été filmés s’enlaçant et s’embrassant de longues minutes sur le terrain, alors qu’Antonella Rocuzzo essuyait ses larmes de joie. La preuve que, aimé et soutenu, chacun avec un talent peut devenir un vrai champion en titre !