C’est un projet autant osé que ce qu’il est critiqué. Amandine Pellissard vient de se lancer sur un réseau social érotique
Découverte dans le programme Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a réussi à faire ses armes pour devenir célèbre. Ainsi, la maman de huit enfants vit désormais des placements de produits qu’elle fait sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait qu’elle veuille mettre du beurre dans les épinards avec un projet… osé. En effet, c’est sur Instagram que la maman a annoncé sa venue sur un réseau social bien particulier, puisqu’il est réservé aux adultes. Il s’agit de Mym. Le principe est simple : l’utilisateur s’abonne à un compte, en échange d’une somme mensuelle et pourra recevoir des clichés érotiques de sa star.
Ainsi Amandine Pellisard explique que pour un abonnement de 9.99€ par mois, ses fans pourront avoir accès à des clichés très hot. Sa page déjà créée, ses abonnés peuvent voir deux clichés non floutés : l’un où elle est vêtue d’un peignoir et l’autre où elle est assise, les jambes écartées, sur son canapé. Devant le lancement de ce nouveau projet, de nombreux internautes n’ont pas manqué de lui partager leur étonnement, voire parfois leur dégoût de voir une mère de famille dans ce genre de positions.
Nouvelle polémique pour la famille Pellissard
Mais il en faut bien plus à Amandine Pellissard pour se démonter. Elle a en effet répondu à ses détracteurs : “Petite pensée du jour : régresser ou même stagner rassure les individus frustrés. Dès lors que vous évoluez, ces mêmes frustrés sont effrayés. Pourtant, la vie est faite pour l’évolution”. Des mots cash qui vont certainement faire encore jaser. Mais la mère de famille n’en est pas à son premier scandale. En effet, dernièrement, elle a annoncé vouloir porter plainte contre le programme qui l’a fait connaître. “On les attaque au pénal pour travail dissimulé, notamment sur nos enfants, donc sur dix personnes (nos huit enfants et nous deux) et aux prud’hommes pour qualification des contrats parce que nous n’en avions pas. On ne signait que des autorisations de diffusion, comme un reportage avec un statut de témoin. Dans un documentaire, tu fais des choses, qu’il y ait une caméra ou pas. Il y a bien longtemps que nous n’étions plus dans ce registre-là.”
Amandine Pellissard : “Plusieurs fois on a failli arrêter”
Et ce n’est pas la première fois qu’Amandine Pellissard et sa famille ont voulu quitter le programme. “Plusieurs fois, on a failli arrêter. Même eux nous l’avaient dit, ils ont fait une réunion de crise dans leur tour parce que ça n’allait plus. Mais comme la chaîne voulait absolument qu’on reste dans le programme, la production mettait de l’eau dans son vin et essayait de nous amadouer en nous disant qu’elle allait s’adapter. Dans les faits, ça partait en c***lles tout le temps.”