Par Marine T.
Avant d’être une comédienne connue et reconnue, Linda Hardy est une mère de famille. Elle est l’heureuse maman d’Andréa, fruit de son histoire d’amour passée avec Peter Neerinckx. Découvrez qui est cet homme.
Linda Hardy semble être parfaitement heureuse et épanouie dans sa vie de mère célibataire. En effet, elle est l’heureuse maman d’un garçon, prénommé Andréa et âgé de 12 ans. Il est issue de son ancienne union avec un certain Peter Neerinchx. Il s’agit d’un marchand d’art. Entre les anciens tourtereaux, les relations semblent être très bonnes. C’est en tout cas ce qu’elle avait confié dans les colonnes de notre magazine en juin 2021. En effet, elle avait assuré que leur séparation s’était très bien passée “grâce à [s]on fils”. D’ailleurs, elle estime être une maman chanceuse puisque son fils serait “plein de joie de vivre“, mais aussi “très compréhensif quand [elle] doi[t] partir travailler“.
Une situation très agréable donc, surtout que Lindy Hardy a avoué s’entendre très bien avec le père de son fils. “Il y a une harmonie globale“, a-t-elle expliqué avec fierté, en précisant ne pas avoir “de coup de blues“. “Je suis bien entourée. J’aime aussi la solitude“, avait poursuivi celle qui avait confié ne pas être à la recherche du grand amour. “Je suis très bien dans ma vie et ne ressens pas le besoin de combler un quelconque manque.” Ainsi, entre son travail et son fils, Linda Hardy semble avoir trouvé le parfait équilibre pour vivre heureuse et épanouie. Si elle est une femme bien dans sa tête, elle a également assuré qu’il fallait se sentir bien dans son corps, pour que dans la tête ca suive.
“Avec le temps, j’ai appris à être plus cool et à apprivoiser mes émotions, à m’accepter telle que je suis. Je ne culpabilise plus si je ne fais pas de sport pendant quinze jours ou si j’ai envie de manger de manière plus gourmande“, a-t-elle déclaré. Aujourd’hui, alors qu’elle ne fait plus partie de la grande famille de Demain nous appartient, elle a la joie de pouvoir consacrer plus de temps à son fils. “Pour moi, la fin d’une aventure symbolise surtout la possibilité d’en vivre de nouvelles, précisait-elle. Et puis, je passe beaucoup plus de temps avec mon fils. Il est très heureux de pouvoir profiter davantage de moi. Et moi aussi !”
Si depuis la naissance de son fils, la comédienne met un point d’honneur à protéger son identité, il peut parfois lui arriver de dévoiler son visage sur les réseaux sociaux, lors de grandes occasions. A l’occasion de la rentée 2022 par exemple, les internautes ont pu se rendre compte à quel point, à seulement 12 ans, il était déjà très grand. “Belle rentrée à tous les enfants (et aux grands bien sûr). Pour notre Andréa, et du haut de son 1,83m, ce sera demain. Nous sommes donc encore un peu en vacances et la tête toujours dans les Îles. 10e rentrée des classes !!! Que le temps passe vite…“, a-t-elle légendé. De quoi laisser imaginer qu’il sera très grnad puisqu’il devrait encore prendre quelques centimètres.