Coup dur pour Miss Lorraine. Lors de la soirée Miss France 2023 qui s’est tenue le samedi 17 décembre 2022, la jeune candidate a été victime d’un petit accident lors de son premier passage. Closer vous raconte.
Miss Lorraine n’aura pas eu beaucoup de chance. Samedi 17 décembre 2022, lors de l’élection de Miss France, la jeune candidate a eu un petit souci de tenue ou plutôt d’écharpe. En effet, alors que les Miss entamaient un nouveau tableau dédié aux super-women, Sarah Aoutar a perdu son écharpe en plein show. Si on ne sait pas réellement ce qui s’est passé sur scène, on a simplement vu que son écharpe ne tenait plus lorsqu’elle s’est présentée devant le jury composé de Francis Huster, Clarisse Agbegnenou, Marine Lorphelin, Dominique Besnehard, Arnaud Ducret et Kendji Girac. Un petit couac vestimentaire qui ne l’a cependant pas empêché d’être ravissante sur la scène de Châteauroux ni de terminer sa prestation comme elle le devait.
La jeune femme est âgée de 25 ans. Dans sa présentation diffusée sur le compte Instagram de la délégation Miss Lorraine, Sarah Aoutar en a dit un peu plus sur son parcours. “Dans la vie, j’exerce le métier de chargé de conformité dans le secteur de l’investissement“, a-t-elle confié dans un premier temps avant d’en dire un peu plus sur le jour où elle a appris qu’elle pourrait prendre part à cette aventure. “Pour la petite histoire, je me rappelle très bien du jour où l’on m’a contacté pour participer à Miss Lorraine. C’était le lundi 4 avril 2022, en fin de journée, j’étais d’ailleurs au bureau. Quand on m’a appelé pour me dire que l’aventure Miss Lorraine commence, j’étais d’ailleurs très surprise. Je ne m’attendais pas du tout à cet appel. Dans un second temps, j’étais juste ravie. J’ai dû apprendre à avoir de la confiance en moi puisque finalement, je suis avenante. Néanmoins, dans un concours de beauté, on nous juge et on nous compare assez régulièrement donc je pense que c’est important de garder confiance en soi“, a-t-elle encore raconté face à la caméra.
“Dans la vie de tous les jours, j’exerce la pratique du fitness et je suis une grande passionnée de mode. J’admire l’actualité et je suis à l’affut des dernières tendances. A mon sens, une Miss Lorraine se doit de véhiculer des valeurs de féminité et avoir de la bienveillance et être disponible pour les Lorrains.” avait-elle conclu.