Ce samedi 17 décembre a eu lieu l’élection Miss France 2023 et a rassemblé un grand nombre de téléspectateurs. Pour l’occasion, ces derniers ont pu apercevoir le visage d’anciennes Miss, à l’image d’Alicia Aylies qui a dévoilé son joli baby bump.
Comme chaque année, un grand nombre de français étaient postés derrière leur écran de télévision à l’occasion de l’élection de Miss France. Une soirée annuelle tant attendue qui fait la part belle au spectacle, aux chorégraphies parfaitement travaillées, aux sourires étincelants des candidates ainsi qu’à leur discours engagé. Lors de cette élection de Miss France 2023, tout était une fois de plus réuni pour assurer aux téléspectateurs un agréable show.
Les Miss, plus ravies que jamais, ont défendu leur région, leurs valeurs et ont toutes donné le meilleur d’elles-mêmes, bien que le stress en ait déstabilisé certaines. Cette soirée a également marqué la dernière de Sylvie Tellier en tant que présidente. Celle-ci sera dès l’année prochaine remplacée par une ex Miss France également, Cindy Fabre.
Le baby bump d’Alicia Aylies dévoilé
Mais alors que tous les yeux étaient rivés sur les candidates, des visages bien connus des français sont apparus à l’écran. Marine Lorphelin, ancienne Miss France, qui faisait partie du jury, Maeva Coucke, Diane Leyre, Miss France 2022 qui a remis la couronne à la nouvelle Miss mais aussi Alicia Aylies, Miss France 2017. Et ceux qui n’ont pas l’habitude de traîner sur les réseaux sociaux ont eu une drôle de surprise en la voyant puisque l’ancienne Miss Guyane est enceinte.
La jeune femme avait posté une photo d’elle sur Instagram le mardi 14 décembre dernier en dévoilant son joli ventre arrondi, sans toutefois parler de sa grossesse. La chanteuse s’est contentée d’évoquer l’avant-première du film Avatar 2 à laquelle elle s’est rendue et a laissé les commentaires jaillir sous son post devant la surprise générale. Ce samedi 17 décembre, c’est donc à la cérémonie de l’élection Miss France 2023 que les français ont pu retrouver la belle en tant que future maman dans une jolie robe courte et transparente.
Miss Guadeloupe élue Miss France 2023
Au terme de cette longue soirée, c’est finalement https://www.closermag.fr/people/miss-france-2023-decouvrez-qui-est-la-gagnante-1676568https://www.closermag.fr/people/miss-france-2023-decouvrez-qui-est-la-gagnante-1676568 et la splendide couronne qui allait avec. La jeune femme de 18 ans seulement s’est vue remettre son écharpe et sa couronne par la belle Diane Leyre qui a, par ce geste, passé le relai à la nouvelle Miss qui entre ainsi dans la grande famille des Miss France.
Indira Ampiot est une jeune bachelière et a tenu à mettre en avant le cancer du sein comme cause qui lui tenait particulièrement à cœur, tandis que d’autres ont parlé de harcèlement scolaire ou des dangers sur la route. La jeune Miss Guadeloupe a donc remporté son bras de fer contre Agathe Cauet, Miss Nord-Pas-de-Calais, en finale, avec classe et respect. La seconde finaliste s’est elle aussi montrée très fair-play et respectueuse en souriant et en félicitant grandement sa concurrente. De belles images de sororité alors que l’élection Miss France 2023 touchait à sa fin. Tout ne fait que commencer pour la belle Indira qui s’apprête à vivre l’année qui sera très certainement la plus folle de sa vie. Entre nombreux engagements à tenir, d’innombrables rencontres à faire, de brushings réalisés, de plateaux télé sur lesquels se rendre et de sourires à afficher, la jeune femme n’aura très certainement pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Bonne années à elle !