Dans une vidéo publiée sur TikTok ce samedi 17 décembre, Rihanna a partagé la première image de son fils, pour le plus grand bonheur de ses fans. La compagne du rappeur A$AP Rocky avait accouché lors du mois de mai 2022.
Rihanna nage dans le bonheur, et ses fans sont désormais aux anges. Dans une vidéo publiée sur TikTok ce samedi 17 décembre, la chanteuse de 34 ans a dévoilé une première image de son fils, qu’elle a eu avec le rappeur A$AP Rocky lors du mois de mai 2022. Dans cette sublime vidéo, nous avons pu admirer le couple plus heureux que jamais avec en premier plan la jolie bouille de leur petit bébé, qui sourit adorablement à sa maman. En arrière-plan, Rihanna lui parle, le sourire jusqu’aux oreilles : “Tu essayes de prendre le téléphone de ta maman ?”, lui demande-t-elle.
Un petit peu plus tard dans la vidéo en question, on a pu admirer le fils de Rihanna et d’A$AP Rocky, dont le nom n’a toujours pas été divulgué, bailler en regardant par la fenêtre de la voiture du couple star américain. “Hacked”, a légendé Rihanna au moment de publier la vidéo, qui marque son premier post sur la plateforme TikTok. Une magnifique manière d’alimenter son compte, qui devrait rapidement atteindre plusieurs dizaines de millions d’abonnés.
C’est le magazine People qui avait annoncé que Rihanna et A$AP Rocky venaient d’avoir un bébé, lors du mois de mai 2022, et qu’ils l’avaient accueilli dans leur maison de Los Angeles. “Rihanna se porte bien. Ils sont très heureux d’être parents. Rihanna est déjà une merveilleuse maman”, avait ajouté notre confrère américain. La lauréate des Grammy Awards a révélé en janvier qu’elle attendait son premier enfant avec A$AP Rocky. Après avoir été photographiée en train de montrer son ventre à New York, une connaissance de la chanteuse avait déclaré que Rihanna était “excitée d’être maman” et “ne pouvait pas être plus heureuse”.
“Tout ce que Rihanna fait, elle le fait à sa façon et à son propre rythme, et avoir un bébé n’est pas différent. Elle et A$AP Rocky sont comme tous les autres couples qui attendent un enfant. Oui, il se trouve qu’ils sont célèbres, mais ils sont comme tous les autres jeunes couples qui attendent des enfants : excités et forcément un petit peu apeuré”, avait déclaré cette même source, préférant rester dans l’anonymat.
Tout au long de sa grossesse, Rihanna a arboré des styles vestimentaires emblématiques qui mettaient souvent son baby bump en évidence et dont les photos ont fait le tour des médias internationaux. “J’apprécie de ne pas avoir à me soucier de couvrir mon ventre. Si je me sens un peu ronde, c’est comme, peu importe ! C’est juste que j’attends un bébé !”. Voilà qui est fait : Rihanna a accueilli son fils et compte bien le couver pour qu’il soit le plus heureux du monde.