Toute la famille royale britannique était au rendez-vous pour un concert de Noël. Kate Middleton, lumineuse, a une nouvelle fois marqué les esprits.
- Kate Middleton était présente à un concert de Noël
- Loin des polémiques, elle est apparue entourée de ses enfants et de son mari
- Le visage lumineux, elle avait l’air ravie
Il est bon de relâcher la pression. Alors que la famille royale britannique est toujours dans la tourmente suite aux révélations de la série documentaire Harry & Meghan, Kate Middleton a tenu à être présente pour un concert de Noël grandiose, organisé à l’abbaye de Westminster à Londres. Le concert sera diffusé dans le cadre de Royal Carols : Together At Christmas, une émission spéciale racontée par Catherine Zeta Jones, diffusée sur ITV1 la veille de Noël. Ce concert sera bien évidemment dédié à la reine Elizabeth II : le synopsis de l’émission indique que le service vise à rendre hommage à la défunte monarque et aux valeurs qu’elle a manifestées tout au long de sa vie, notamment “le devoir, l’empathie, la foi, le service, la gentillesse, la compassion et le soutien aux autres. Ces principes sont partagés et personnifiés par les invités inspirants qui ont été invités à l’abbaye en reconnaissance de leur travail inlassable pour aider et prendre soin de ceux qui les entourent.”
Ainsi, le prince William, Kate Middleton, le prince George et la princesse Charlotte se sont joints à l’événement. Charles III et Camilla Parker-Bowles, la reine consort étaient aussi de la partie. La princesse de Galles paraissait festive dans une belle robe de couleur prune à col en V ajustée et évasée pour la soirée. Elle a assorti son look avec une paire de chaussures à talons en daim et une pochette scintillante, et a accessoirisé son look avec des boucles d’oreilles en rubis. Après son arrivée, d’autres membres de la famille ont été photographiés assistant au concert. La princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank, et sa sœur la princesse Beatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont suivi dans l’église. Sophie, la comtesse de Wessex, a alors été vue entrer, vêtue d’un élégant trench-coat blanc.
Un hommage à la reine
A cette occasion, l’abbaye était remplie de décorations festives pour offrir une belle toile de fond de Noël et certains des chants de Noël les plus célèbres du pays, dont O Come, All Ye Faithful, ont retenti. Il y aura des performances de Craig David, Alexis Ffrench et Samantha Barks, et un duo spécial d’Alfie Boe et de l’ancienne Spice Girl Melanie C. En plus du concert, l’émission comportera un contenu supplémentaire, comme une introduction de Kate Middleton, ainsi que des films mettant en vedette des personnes qui se sont surpassées pour soutenir les autres cette année, et des hommages à la reine.
Les Britanniques admirent Kate Middleton
Un bel événement qui ravit Kate Middleton. La princesse de Galles a d’ailleurs déjà montré un petit aperçu de ses festivités de Noël en publiant un cliché d’elle sur les réseaux sociaux. Vêtue d’une robe de ballerine Aurora recouverte de sequins de Needle & Thread, la princesse se tenait devant un sapin de Noël magnifiquement décoré. Les internautes n’ont pas manqué de manifester leur joie : “La princesse est si belle. J’ai hâte d’être au concert de Noël de cette année.” “Tellement de beauté, de talent et de grâce ! Merci, le prince William, d’avoir épousé quelqu’un qui rend le Royaume-Uni et le Commonwealth si fiers !” “J’ai hâte d’y être. En espérant que ce soit maintenant une tradition annuelle. Aimer le travail que vous faites pour nous tous.”