Par Marine T.
Mardi 13 décembre 2022, en toute fin de journée, Kate Middleton et le prince William ont révélé leur traditionnelle carte de Noël. Le couple a pris la pose avec leurs trois enfants. Originalité : toute la petite famille porte un jean.
- Kate Middleton et le prince William ont dévoilé leur carte de Noël.
- Le couple a pris la pose avec ses enfants.
- Ils sont tous en jean sur le cliché.
A quelques jours des fêtes de fin d’année, Kate Middleton, le prince William, et leurs trois enfants ont dévoilé leur traditionnelle carte de Noël. Sur leur compte Instagram, le prince et la princesse de Galles, ont partagé la photo choisie pour illustrer cette carte, tradition très suivie au sein de la famille royale britannique. Cette année, la petite famille apparaît, une nouvelle fois, unie et souriante. Le cliché est signé Matt Porteous, et semble avoir été pris alors qu’il faisait encore beau et chaud au Royaume-Uni. Le futur roi d’Angleterre est en train de marcher avec son épouse et leurs enfants, sur un chemin de campagne, main dans la main. Les parents sont situés à l’opposé l’un de l’autre et ont entre eux, leurs trois enfants. Le prince William tient la main de son fils aîné et héritier du trône d’Angleterre, le prince George. Le petit garçon de 9 ans donne lui-même la main à sa sœur la princesse Charlotte, âgée de 7 ans. Toujours facétieux et un peu rebelle, le prince Louis, 4 ans, a brisé la chaîne et repris sa liberté. Mais s’il a lâché la main de sa grande sœur, il tient toujours fermement celle de sa maman, Kate Middleton.
Loin des photos traditionnelles de la famille royale, le cliché a été pris en toute décontraction, en marchant. La famille semble être détentue et a opté pour un look casual. Tous les cinq portent soit un jean soit un short en jean. Une nouvelle fois, les fans de la famille ont pu remarquer à quel point les enfants du couple ont bien changé et grandi en seulement quelques mois. “Je partage une nouvelle photo de la famille pour la carte de Noël de cette année !“, peut-on lire en légende du cliché partagé.
L’an passé, pour la photo présente sur la carte, le prince et la princesse avaient choisi un cliché inédit les montrant en train de poser avec leurs enfants lors d’un voyage familial privé en Jordanie. Le pays revêt une importance pour Kate Middleton, car elle a vécu en Jordanie pendant deux ans lorsqu’elle était enfant lorsque son père travaillait pour British Airways. En 2019, la photo était plus traditionnelle puisque les cinq membres de la famille avaient simplement pris la pose dans des chandails confortables sur une botte de foin devant un gros tas de bûches à Anmer Hall.
Ils arboraient chacun un grand sourire, y compris un sourire extra large du petit Louis, qui est à l’avant-plan. Pour leur plus grand bonheur des enfants du couple, ils devraient célébrer Noël à l’école. Peut-être qu’ils auront même la chance de croiser le chemin du père Noël. Nul doute qu’ils seront très gâtés.