Magali Berdah vient de récupérer 100% de ses parts, vendues un euros ymbolique par Banijay. Un coup dur pour l’agente
C’est la fin d’une ère. Selon les informations publiées par Le Parisien, l’agence d’influenceurs de Magali Berdah, Shauna Events a été vendue pour un euro symbolique. En effet, la société de l’agente va déménager des bureaux de Banijay. Le géant de l’audiovisuel a pris la décision de se séparer de l’agence de Magali Berdah. Ainsi cette dernière récupère 100% de son entreprise. “J’avais besoin d’un objectif de reconstruction et d’une raison d’avancer. C’était une question de survie pour moi. J’ai plein de projets et d’ambitions”, confie-t-elle expliquant qu’elle est la seule à avoir pris cette décision.
Néanmoins, ces derniers mois, l’agence Shauna Events s’est retrouvée sous le feu des critiques. Notamment par Booba, qui n’hésite pas à attaquer personnellement Magali Berdah. Devant tout ce scandale, elle explique “J’ai pensé à me jeter par la fenêtre”, confie-t-elle. Devant cette mauvaise notoriété, elle est obligée de supprimer pas moins de 95% de ses partenariats de dropshipping. Une décision lourde de sens, puisque ses revenus ont fondu comme neige. “Je suis convaincue de la viabilité de cette société”, martèle-t-elle. Pourtant, Magali Berdah a perdu l’une des plus grandes influenceuses françaises : Nabilla.
En effet, la star a décidé de donner sa chance à Diego El Glaoui, le compagnon d’Iris Mittenaere, qui est aussi le gérant de We Are Influence. “On représente Nabilla de manière exclusive sur l’ensemble de ses canaux, à l’exception de son Snapchat.” Mais pas de quoi inquiéter Magali Berdah : “Nabilla n’est absolument pas partie de Shauna Events. Elle a signé chez eux pour toute la représentation image : des événements, des contrats plus à long terme… Mais on ne fait pas le même métier.” Malheureusement pour elle, elle paraît ne plus avoir la même notoriété ni crédibilité dans le monde de l’influence. Mais Magali Berdah ne perd pas espoir : “Si on me contacte et qu’on me consulte, c’est que mon expertise a un sens et un intérêt. Mais c’est déjà bien qu’ils m’aient entendue.”
Elle espère faire condamner ses harceleurs
C’est tout de même un nouveau coup dur pour Magali Berdah qui se bat depuis de nombreux mois pour faire condamner les personnes qui la harcèlent. Elle avait d’ailleurs publié les insultes immondes qu’elle recevait : “Laisse-moi te pisser dans la bouche, faire couler votre sang et prendre tout ce que vous avez. Je te pisse au fond de la gorge, je viole tes filles, tes nièces, tes cousines. Tu es feuj ? Ça ne m’étonne pas. On viendra t’égorger chez toi sale p*te (…) N*que ta grand-mère la p*te, tu vas aller la rejoindre sale sioniste. Tu vas mourir toi et ton nazi de mari et tes enfants pauvre p*te. J’espère qu’un train te roulera dessus sale p*te. Mauvaise mère !”
Elle se confie sur son harcèlement
Dans un entretien pour Paris Match, elle avait indiqué : “On a menacé de me décapiter, de me violer, moi, mes enfants, mes filles. On a menacé de m’écarteler, me lapider, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé. J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frein, qu’il n’y a jamais d’arrêt par rapport à ça”