En plein débrief post-qualification des Bleus pour la demi-finale du Mondial 2022, Denis Brogniart a laissé sa journaliste tendre le micro à l’humoriste Redouane Bougheraba qui a épinglé Adil Rami.
Redouane Bougheraba était en grande forme samedi soir aux abords du stade à Doha, après la victoire des Bleus contre l’Angleterre qui leur a permis de décrocher leur place en demi-finale face au Maroc. La journaliste envoyée sur place par les équipes de TF1 l’a rencontré dans les travées du stade et quand elle lui a tendu le micro, ne savait pas à quoi s’attendre avec l’humoriste.
“Adil Rami, fais un bisou à Pamela”
Au coeur de l’actualité, le nom d’Adil Rami revient souvent dans les conversations et dans la presse ces derniers temps. Le joueur de l’AS Troyes a également été pris à parti par Redouane Bougheraba en direct dans le Mag sur TF1 samedi 10 décembre. En effet, l’humoriste a enchaîné les petites blagues dignes de son stand-up sur la victoire de la France et l’élimination de l’équipe anglaise ” Denis j’ai un message pour les Anglais, prenez votre sac à dos et venez me rejoindre, a-t-il commencé, les aventuriers des Bleus ont décidé et la sentence est irrévocable” laissant un Denis Brogniart hilare. Redouane Bougheraba ne s’est pas arrêté là “We go in home ! On les a renvoyés et Kyle Walker ferme ta bouche, Listen to me, t’as parlé, il t’a débordé le petit Kylian, il est parti dans une pâtisserie Khatari acheter une tradition”.
Visiblement très heureux de la victoire des Bleus qu’il a remerciés à nombreuses reprises, certain de leur future victoire contre le Maroc bien qu’il ait ajouté “On vous adore mais on va essayer de vous faire du très sale”, Redouane Bougheraba a conclu par ces mots “Et Adil Rami, fais un bisou à Pamela”. Sur le plateau, Franck Leboeuf, Denis Brogniart, Rio Mavuba et Nadia Benmokhtar rient pour masquer leur malaise, ce qui a amené le célèbre présentateur à justifier cette séquence“Je vous préviens que rien n’était organisé ni prévu, Licia a retrouvé Redouane comme ça par hasard dans les travées du stade. Effectivement la sentence est irrévocable pour l’équipe d’Angleterre.”
Adil Rami, ancien Bleu, bourreau des coeurs
La référence à Pamela Anderson de Redouane Bougheraba tombe à pic après les révélations que Adil Rami a faites sur le plateau de QG, sur ses tactiques pour ne pas se faire prendre en cas d’infidélité. En couple avec la star d’Alerte à Malibu de 2017 à 2019 qui a révélé avoir été trompée par le joueur, l’ancien Bleu a visiblement une passion tant pour le ballon rond que pour les femmes. Avant cela, il avait partagé la vie de Sidonie Biémont jusqu’en 2016 avec laquelle il a eu deux enfants. En début d’année 2022, il avait annoncé être en couple avec une candidate de téléréalité, Lena Guillou. Si leur relation n’a pas duré très longtemps en raison… d’une infidélité du joueur, les réseaux sociaux se sont enflammés au début de l’hiver en les voyant de nouveau très proches. Mais une story de l’ancienne candidate des “Princes et Princesses de l’amour” a brouillé les pistes : “Il est vrai que certains hommes aiment la facilité de jouer avec des cailloux, c’est facile, ça se trouve de partout, car il y en a plein”, avait indiqué en story, Léna Guillou. “Contrairement au diamant qui n’est pas accessible à tout le monde. Il est plus précieux, plus difficile à trouver et encore plus à garder tant sa valeur est inestimable parfois. On ne peut malheureusement pas en vouloir à un cochon de ne pas reconnaitre le goût du foie gras, le palais fin ou la capacité à reconnaitre la valeur d’une chose se trouve dans ta valeur elle-même.” En conclusion elle indiquait: “Si tu en as, tu sauras, si tu n’en as pas, tu seras heureux avec les graviers.” Quelle que soit sa vie sentimentale actuelle, cette petite sortie de Redouane Bougheraba aura peut-être gâché sa soirée post-victoire !