Par Lola G.
Vendredi 9 décembre 2022, Carla Moreau s’est confiée à ses abonnés, en story, sur Snapchat. Séparée de Kevin Guedj, la jeune femme a évoqué avec émotion la garde partagée de leur petite fille, Ruby, avec qui elle est très fusionnelle.
Mère et fille sont inséparables… Jeudi 27 octobre 2022, sur Instagram, Carla Moreau annonçait sa séparation avec Kevin Guedj, qu’elle avait épousé en début d’année. “Je suis prête à tout vous dire… Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails, il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer“, avait-elle partagé. En toute transparence, celle-ci avait ajouté : “Jamais je n’aurais imaginé quelques mois après mon mariage devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre, mais je suis confiante. Ruby est ma force et je ferais tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte.“
Depuis, Carla Moreau et Kevin Guedj se partagent la garde de leur petite fille, Ruby (3 ans). Une situation qui pèse beaucoup la jeune maman… Vendredi 9 décembre, sur Snapchat, celle-ci a confié : “Je viens de déposer ma fille à l’école, là, je m’apprête à prendre le train. À chaque fois que je n’ai pas Ruby, j’essaie de partir un maximum, d’être avec des copines ou de passer des week-ends différemment. Parce que, sinon, quand je suis à la maison, j’angoisse, j’ai la boule au ventre de ne pas être avec elle.” Émue, Carla Moreau a ajouté : “Tout à l’heure, ce sera son père qui va venir la chercher et du coup moi, je vais essayer de penser à autre chose parce que ma fille va trop me manquer. Je lui ai fait des tonnes de câlins.” Quelques semaines plus tôt, elle avait déjà fait part de sa difficulté de voir sa fille partir chez son père. “Ma fille me manque terriblement. C’est hyper dur pour une maman de se séparer de sa fille quelques jours à chaque fois. Forcément, il y a beaucoup de personnes qui me suivent et qui ont été séparées du papa. Elles doivent donc faire face de se séparer son enfant. Et ce n’est pas forcément évident“, avait-elle glissé.
Proche de ses fans, la star des Marseillais avait indiqué : “C’est la 2e fois que je la laisse à Kevin dans la semaine, la semaine dernière aussi. C’est dur, heureusement qu’il y a les Facetimes, je peux prendre des nouvelles quand même. Il me tarde de la retrouver. Je suis très fusionnelle avec ma fille. Je dors avec, je mange, je me lave avec elle, je fais tout. Donc forcément, ce n’est pas évident. Je sais qu’elle a aussi besoin de son papa.” En effet, mère et fille partagent parfois le même lit, n’en déplaise à ses détracteurs. En août 2022, elle avait déclaré sur Snapchat : “Beaucoup me critiquent parce que je dors encore avec ma fille. Mais si vous savez à quel point, je suis heureuse de partager ces moments uniques avec elle. Chaque soir, quand je dors, elle est près de moi. C’est juste le plus joli des moments. Il n’y a que les mamans qui font comme moi qui peuvent le comprendre. Je l’aime tellement !“