Invitée sur le plateau de la Grande Rigolade, Carla Moreau a brisé le silence au sujet de sa rupture avec Kevin Guedj.
C’est une séparation qui a fait grand bruit. Le 27 octobre, Carla Moreau annonçait sur son compte Instagram sa rupture avec Kevin Guedj. “Je suis prête à tout vous dire.. je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails, il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer. Jamais je n’aurais imaginé quelque mois après mon mariage devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre mais je suis confiante”, expliquait-elle.
Suite à cette annonce, Kevin Guedj avait commis un impair, écrivant “T’es le sang” en commentaires. Tout de suite les internautes s’en sont pris à lui.Le jeune homme a donc tenu à évoquer ce sujet : “Ce n’est pas un manque de respect. Quand les choses se passent bien, c’est la mère de ma fille, je ne veux pas lui manquer de respect. Tout est expliqué, on aura vécu des moments exceptionnels et on a eu la chance d’avoir une petite fille exceptionnelle. Merci pour ça en tout cas et on sera toujours là l’un pour l’autre.” Si elle n’a plus reparler en détails de cette histoire, Carla Moreau est revenue sur sa séparation, lors de la Grosse Rigolade sur C8, ce jeudi 8 décembre 2022.
Elle parle de sa sépration pour la première fois à la télévision
Pour la première fois la jeune femme s’est exprimée à la télévision au sujet de sa séparation : “Une nouvelle vie qui démarre… J’étais avec un homme et finalement il était très généreux, donc ça s’est un petit peu mal passé… Trop généreux (…) Ça se passe bien ça va j’ai repris ma vie de femme, célibataire”. Désormais, la maman de Ruby veut se concentrer sur elle-même et sa fille. Décidée à reprendre sa vie en main, elle ne cesse de mener différents projets. “Je fais plein de choses que je ne faisais plus, ou que je ne faisais pas. Par exemple, lire des livres etc, c’est quelque chose que je faisais très rarement. Et là j’ai vraiment envie de m’y remettre à fond, découvrir plein de choses, d’évoluer intellectuellement sur d’autres horizons. J’avais envie de me remettre au sport, de vraiment penser à moi”, a-t-elle indiqué sur Instagram.
Carla Moreau courageuse
La jeune maman ne souhaite en aucun cas s’apitoyer sur son sort et veut même être un exemple pour les autres femmes. “Me découvrir en tant que femme, apprendre à m’aimer aussi ! Parce que je pense que c’est important, je pense qu’avant je m’aimais pas forcément beaucoup. J’essaye petit à petit d’évoluer et je pense que j’évolue de la bonne manière. Je travaille beaucoup sur moi, et j’ai l’impression de me découvrir en tant que femme, ça fait un bien de fou. Il faut accepter la vie comme nous devons la vivre, et surtout, elle ne fait rien au hasard… La vie est encore longue, je suis sûre que de belles choses arriveront. Une femme se relève de toute difficulté, croyez en vous, et tout ira bien”.