Une fois de plus, Mike Tindall a fait des révélations sans langue de bois à propos des coulisses de la famille royale dans l’émission Je suis une célébrité, sortez moi de là !
Depuis le lancement de la dernière saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là!, début novembre, le public britannique peut suivre chaque jour les aventures de Mike Tindall, gendre de la princesse Anne, dans la jungle australienne. Et si l’émission est avant tout constituée d’épreuves physiques, elle est parfois entrecoupée de moments plus calmes, lors desquels les candidats se retrouvent pour échanger sur leurs vies respectives. L’occasion pour Mike Tindall de partager quelques anecdotes sur la famille royale, lui qui la côtoie depuis des années, après avoir épousé Zara Phillips, la petite-fille de la regrettée reine Elizabeth II, en 2011. Dernièrement, c’est à propos de la vie à Buckingham Palace que l’ancien rugbyman s’est laissé aller à quelques confidences. D’abord interrogé par son coéquipier Owen Warner sur la fréquence de ses visites au palais, Mike Tindall a répondu : “J’y suis allé plus que certains (…) Il y a beaucoup de chambres d’apparat et peu de vie. Mais oui, j’y ai séjourné.” Curieux de connaître le protocole appliqué derrière les murs de la résidence royale, Owen Warner a ensuite demandé au sportif : “Le matin, pour le petit-déjeuner, est-ce que tu peux descendre en t-shirt et jogging ou il faut t’habiller de façon appropriée ?”, ce à quoi Mike Tindall a répondu, à la grande surprise du jeune acteur : “Non, un jean et t-shirt”. “Je pensais que vous deviez porter un costume”, a fait remarquer Owen Warner, étonné. Et le jeune homme n’est probablement pas le seul à s’être imaginé tout un cérémonial pour venir boire son thé du matin. Comme quoi, les célébrités peuvent aussi être des personnes comme les autres !
Depuis le début de sa participation à l’émission de téléréalité, Mike Tindall a partagé plusieurs anecdotes à propos de sa belle-famille. Parmi elles, on compte entre autres cette fois où l’ancien rugbyman s’est retrouvé en caleçon devant sa belle-mère. “Zara fêtait ses 30 ans, c’était une soirée disco sur le thème des années 70, je dansais sur la piste de danse. J’avais le total look, mais c’était assez moulant. De toute façon, c’est souvent le cas quand on est rugbyman. Je dansais avec ma belle-mère et mon pantalon s’est déchiré devant elle !“, avait confié le sportif avant d’ajouter : “J’ai déchiré mon pantalon directement devant elle et il se trouve que le caleçon que je portais ce jour-là disait ‘mordille-moi les noix’“. Un moment gênant qui a fortement amusé les camarades de Mike Tindall.