Athena Strand, la fillette de 7 ans qui avait été enlevée et retrouvée morte à Paradise, aux Etats-Unis, est à présent pleurée par une ville entière et sa maman, qui a révélé un détail déchirant.
C’est moins de deux jours après la disparition d’Athena Strand, que son corps a été retrouvé à quelques kilomètres de sa maison, dans la ville de Paradise comme l’a indiqué CBS. Selon le Shérif la petite fille est morte une heure après sa disparition, survenue après le passage d’un chauffeur livreur à son domicile.
Funeste destin pour cette petite fille qui a ouvert à un chauffeur livreur venu ce jour-là déposer un colis qui lui était en fait destiné. C’est ce qu’a expliqué sa mère en conférence de presse. Maitlyn Gandy a pris la parole à l’extérieur du palais de justice du comté de Wise à Decatur, au nord-est de Paradise. C’est là qu’elle a a déclaré que le colis déposé ce jour-là était un cadeau de Noël pour la “petite fille incroyable”qu’elle voulait que tout le monde connaisse. Ce cadeau était une boîte de Barbies, sur laquelle était écrit “Tu peux être qui tu veux”, que Maitlyn avait posée à ses côtés durant la conférence de presse. “On m’a volé de la regarder grandir”,a-t-elle déclaré, expliquant que la petite fille devait rentrer dans l’Oklahoma après les vacances de Noël. “Maintenant, au lieu de cela, Athéna sera incinérée et elle rentrera à la maison dans une urne parce que je ne suis même pas, je ne suis pas prête à laisser partir mon bébé”.
Après la découverte de son corps, un homme nommé Tanner Lynn Horner avait été arrêté et mis en examen pour meurtre. Âgé de 31 ans, l’homme a déclaré aux autorités du Texas qu’il avait étranglé la petite fille après l’avoir accidentellement frappée avec sa camionnette alors qu’elle effectuait une livraison à son domicile, selon un mandat d’arrêt obtenu jeudi. Selon le livreur, la petite fille n’avait pas été grièvement blessée après l’avoir frappée en reculant, mais dans la panique, il l’a mise dans sa camionnette où elle lui a parlé et lui a dit son nom. Ne voulant pas qu’elle dise à son père ce qui s’était passé, il a d’abord essayé de briser le cou de la fillette avant de l’étrangler. Une fois arrêté, il a emmené les enquêteurs à l’endroit où il avait laissé le corps d’Athena.