Tristesse, douleur, tels sont les sentiments ressentis face à l’absence de la mère d’Anisha. Elle s’est confiée sur le sujet lors d’une interview accordée au Gala, le mercredi 7 décembre.
Cette nouvelle saison de la Star Academy a pris fin avec la victoire d’Anisha. Tout comme la candidate originaire de Madagascar, les fans ont du mal à accepter que cette saison soit déjà terminée, comme le rapporte Voici. Haut les cœurs, puisque la promotion de 2023 arrivera sans que l’on ne s’en rende compte. Dans tous les cas, la fin de cette belle aventure est l’occasion pour les académiciens de raconter leur histoire. Rappelons que le lundi 5 décembre 2022 dernier, ce sont Léa, Énola et Louis qui avaient été invités sur la scène du Palais des Congrès à Paris. Une occasion pour les candidats de partager des chansons avec Patrick Bruel. Concernant Tiana, elle avait été sur scène par le chanteur, Dadju, au Dôme de Marseille.
Heureusement pour les fans, ils peuvent maintenant suivre de près les candidats sur les réseaux sociaux. Un retour à la réalité tout aussi exquis et faisant toujours partie de l’aventure pour certains fans. Dans tous les cas, la demande de contenus est bel et bien présente, surtout à l’ère où les internautes sont très actifs sur les réseaux sociaux. Chose qui n’aurait pas été au goût de Louis, selon Voici. La nuit du 5 décembre dernier, l’académicien avait expliqué pourquoi il n’était pas à l’aise pour faire des stories Instagram. Soucieux de l’avis de ses fans, il a tout de même promis de faire des efforts. Une nécessité quand on sait que l’émission est terminée pour cette saison.
Parler de sa vie de famille à l’écran n’est pas toujours une chose facile. D’ailleurs, pendant l’aventure au château de Dammarie-les-Lys, nombreux sont les candidats qui ont eu du mal à se livrer, comme la gagnante, Anisha. Lors d’une interview accordée à Gala, le 7 décembre 2022, la gagnante de la Star Academy 2022 avait rappelé avoir eu une enfance difficile à Madagascar. Chose qu’elle avait déjà évoquée au cours de l’aventure. Anisha avait également avoué avoir eu de grandes difficultés concernant sa vie de famille. Rappelons que pendant la saison, Anisha avait parlé à plusieurs reprises de sa grand-mère âgée de 86 ans. Elle avait également parlé de ses tantes, mais aucunement des autres membres de sa famille.
Nos confrères du Gala ont interrogé Anisha sur sa relation avec sa mère. Une question empreinte d’amertume pour la championne qui, visiblement, a vu certaines blessures se rouvrir. “Non, elle est quelque part…mais je ne veux pas en parler“, avait-elle répondu. Une réponse claire qui signifie que les fans n’en sauront pas plus sur sa mère pour le moment. Peut-être s’ouvrira-t-elle sur le sujet plus tard. Jusque-là, toujours pendant l’interview, l’interprète de De là-haut, œuvre composée par Camélia Jordana, a voulu transmettre un message “de persévérance, d’espoir et d’amour“. Notons qu’Anisha travaille actuellement sur son premier album. A suivre …