Par Lola G.
Mercredi 7 décembre 2022, une source proche de Bruce Willis s’est confiée auprès de Radar Online. Selon celle-ci, l’état de santé de l’acteur, qui souffre d’aphasie, inquiéterait énormément sa famille.
Son état de santé ne s’améliore pas… Mercredi 30 mars 2022, sur Instagram, la famille de Bruce Willis avait déclaré que celui-ci souffrait d’aphasie, une pathologie qui désigne l’incapacité totale ou partielle à s’exprimer et/ou à comprendre le langage tant écrit qu’oral ou gestuel. Avec émotion, la femme de l’acteur, Emma Heming, son ex, Demi Moore, et ses filles, avaient écrit : “En tant que famille, nous souhaitons partager avec vous, que notre bien-aimé Bruce a des problèmes de santé (…) C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien. Nous traversons cela dans une unité familiale forte et nous voulions faire prévenir ses fans parce que nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous comptez pour lui.” Malgré les difficultés du quotidien, la famille de l’acteur continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux en partageant de tendres clichés. Cependant, celle-ci serait désormais très inquiète.
Mercredi 7 décembre 2022, pour Radar Online, une source proche de l’acteur a indiqué que celui-ci était très bien entouré. “Demi a été en contact permanent avec Bruce et Emma. Elle profite de toutes les occasions possibles pour passer du temps avec lui. Si elle n’est pas à ses côtés, elle l’appelle au téléphone pour que Bruce puisse entendre sa voix. Il ne peut plus dire grand-chose et il ne semble pas comprendre grand-chose à ce que les autres lui disent. Alors Emma est vraiment la voix et la communicante pour lui.” Cette source a précisé : “Sa famille sait qu’il ne sera pas toujours là. Alors, elle chérit chaque moment avec lui.” Malgré que sa santé se détériore, ses proches restent unis. “Il y a des jours où ils voient des aperçus de l’ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. On dirait qu’il s’éloigne d’eux, et ça leur brise le cœur“, est-il précisé.
Enfin, la source du magazine a ajouté : “Les filles ne peuvent pas imaginer Noël sans Bruce. Cela a été douloureux de le voir se détériorer. Les filles plus âgées regrettent l’ancien Bruce – celui qui les taquinait à propos de leurs petits amis et leur donnait des conseils non sollicités. Tout ce qu’elles peuvent faire, c’est lui dire qu’elles l’aiment et prier pour un miracle de Noël !” Le quotidien de la femme de la star, Emma Heming, est également très difficile. Mercredi 31 août 2022, elle avait partagé sur Instagram : “Mon chagrin peut être paralysant, mais j’apprends à vivre à ses côtés. Comme ma belle-fille Scout LaRue Willis me l’a dit, le chagrin est la forme d’amour la plus profonde et la plus pure. J’espère que vous y trouverez du réconfort aussi.” Pour People, une source avait confié quant à elle : “Tout le monde est concentré sur tous les moments heureux qu’ils peuvent partager. Ses proches font tout ce qu’ils peuvent pour le soutenir. Ils se sont fortement mobilisés autour de lui pour aider Bruce à faire face à ce qui va arriver.“