Pour la première réception diplomatique organisée depuis trois ans, Kate Midlleton a fait mouche avec sa magnifique robe rouge.
- Kate Middleton a participé à la toute première réception diplomatique organisée depuis trois ans
- La princesse de Galles était éblouissante dans sa robe rouge
- Elle a également choisi des accessoires très importants aux yeux de la Couronne
C’est la toute première réception diplomatique organisée à Buckingham depuis plus de trois ans. A cette occasion, Kate Middleton a mis les petits plats dans les grands pour sa tenue. En effet, la princesse de Galles portait une robe rouge ornée éblouissante de Jenny Packham. Avec un diadème qu’elle portait déjà lors d’une réception diplomatique en 2013 et en 2015 pour le banquet d’Etat chinois et des boucles d’oreilles élégantes appartenant à la reine Elizabeth II, l’épouse du prince William a fait mouche avec son look. Kate Middleton avait également agrémentée sa tenue d’une ceinture bleue de l’Ordre royal de Victoria et l’Ordre de la famille de feu.
Par la suite, le couple a rejoint le roi Charles III et la reine consort pour célébrer l’un des plus grands corps diplomatiques du monde. Pendant ce temps-là, aux Etats-Unis, c’est Meghan Markle qui a accaparé tous les regards. En effet, les Sussex ont participé au gala Robert F. Kennedy Ripple of Hope Award à New York. Meghan Markle et le prince Harry ont reçu un prix pour leur travail en matière de justice raciale, de santé mentale et des actions bénéfiques de leur association Archewell. L’ancienne actrice était vêtue d’une magnifique robe blanche, aux épaules dénudées. Avec un chignon bas, l’épouse du prince Harry était sublime. Pour agrémenter sa tenue, elle a choisi des accessoires noirs.
Meghan Markle fait mouche avec sa tenue à New York
Malgré les tensions et les menaces de la nouvelle série de Meghan Markle et du prince Harry, Kate Middleton est restée fière lors de cette réception diplomatique. Mais en coulisse, il se murmure que la princesse de Galles est inquiète. Et pour cause : lors de la diffusion du teaser de la série, le prince Harry prononce cette phrase : “Personne ne voit ce qui se passe à huis clos, je devais faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille”. Par la suite, le visage de Kate Middleton est diffusé. Une photo prise dans l’abbaye de Westminster en 2020 pour la Journée du Commonwealth.
Kate Middleton inquiète
Selon Bertrand Meyer-Stabley, auteur d’une biographie consacrée à Kate Middleton, l’épouse du prince William redouterait une “potentielle bombe nucléaire” que pourrait lâcher Meghan Markle. “La seule chose que craint l’épouse de William au sujet de sa belle-sœur, c’est ce journal que la duchesse de Sussex a tenu pendant les dix-huit mois de sa présence en Angleterre avant de partir pour les États-Unis”, a soutenu l’expert. Des “informations trop négatives” qui pourraient causer du tort à Kate Middleton. “Cela pourrait être gênant pour la princesse de Galles”.
Meghan Markle et le prince Harry lourdement critiqués
Devant cette menace, de nombreux experts royaux critiquent déjà le projet de Meghan Markle et du prince Harry. A l’image de la rédactrice en chef du New York Post dénonce le comportement des Sussex. Pour Maureen Callahan, Harry et Meghan sont “des losers immatures qui s’apitoient sur eux-même et le trailer de Netflix est en train de gâcher la visite de Kate et William aux Etats-Unis”. Elle précise qu’ils “gagneront peut-être la bataille des relations publiques mais ils perdront la véritable guerre contre la famille royale d’Angleterre”.