Dans une interview accordée au Parisien, Laeticia Hallyday a évoqué sa relation avec Jalil Lespert et a dévoilé pourquoi elle ne se mariera jamais avec lui.
Un mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert peut-il avoir lieu ? Cela ne semble pas au programme de la veuve… En effet, dans les colonnes du Parisien, Laeticia Hallyday s’est confiée sur son histoire d’amour actuelle sans pour autant oublier son mari Johnny Hallyday. “Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny, c’est la vie qui me l’a pris. Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier.” a-t-elle expliqué. Bien qu’elle file le parfait amour avec le réalisateur de 46 ans, la mère de Jade et Joy n’envisage donc pas de se faire à nouveau passer la bague au doigt. Malgré tout, elle est heureuse d’avoir retrouvé l’amour et de vivre auprès d’un homme qui la chérit. “Aujourd’hui j’arrive à ne plus culpabiliser d’être amoureuse et heureuse” a ajouté Laeticia Hallyday.
Pour autant, Jalil Lespert avait demandé sa douce en fiançailles en juillet 2021. C’est sur le mythique pont des Arts à Paris que le père de famille avait posé un genou à terre pour demander Laeticia Hallyday en fiançailles. Selon les informations de Closer, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday avaient accroché deux petits cadenas à la rambarde avant que Jalil ne mette le genou à terre, et que Laeticia ne se jette à son cou dans un grand “oui“. Un heureux événement qui avait ensuite été compromis. Plus d’un an après les fiançailles, le mariage n’avait toujours pas été prévu. On en connaît désormais la véritable cause…
Pour rappel, après avoir fréquenté Pascal Balland à la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a finalement trouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Le couple a officialisé sa relation le 15 décembre 2020. Depuis, les amoureux s’affichent volontiers ensemble sur les réseaux sociaux et ont même passé de grandes étapes. Pour vivre sa nouvelle idylle, Laeticia Hallyday s’est en effet installée dans le quartier très chic de Pacific Palisades à Los Angeles, à quelques pas de son ancienne demeure avec Johnny Hallyday. C’est là, aux Etats-Unis, qu’elle vit désormais avec Jade et Joy et Jalil Lespert. Mais pas seulement : en effet, la veuve a accepté d’accueillir Aliosha, le fils de Jalil Lespert, sans oublier la chienne Cheyenne. “Avec ce déménagement, mes filles me voient de nouveau sourire” confiait Laeticia Hallyday à Gala.
En déménageant à seulement quelques kilomètres, Laeticia Hallyday a ainsi respecté les dernières volontés du rockeur. “Il (Ndlr : Johnny Hallyday) voulait absolument que les enfants continuent à être scolarisés ici et de s’épanouir dans cette ville qui a tant comptée pour lui et pour nous (…) De toute façon, je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici, (…) près de l’océan qui apportait un certain équilibre à Johnny et qui est comme un refuge pour nous.” a ajouté la mère de famille. Adieu donc la villa Jade et La Savannah qui ont été vendues.