Par Marine T.
Mardi 6 décembre 2022, la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent a été diffusée sur M6. Pour l’occasion, André Manoukian a pris place avec les membres du jury. Seulement, son arrivée sur le plateau de été bouleversante.
André Manoukian a fait une entrée pour le moins fracassante sur le plateau de La France a un incroyable talent, mardi 6 décembre 2022. Le musicien était invité à participer à la deuxième demi-finale de la nouvelle saison du programme aux côtés des membres du jury. Il avait la possibilité d’envoyer un numéro en finale sans passer par la cause des délibérations. Après être arrivé avec Karine Le Marchand, l’animatrice lui a permis d’aller prendre place au milieu des juges le temps d’une soirée. Ainsi, il était installé entre Éric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy. Le but de cette soirée : qualifier quatres artistes parmi les 13 qui vont défiler devant eux. Un sera choisi par André Manoukian et trois autres par les juges. Une semaine avant lui, c’était Kyan Khojandi, l’humoriste, qui avait eu cette mission.
Seulement, dès le début de la soirée, le musicien a bien failli être évacué du plateau par les secours. Pour cause, en prenant place aux côtés des juges, il est tout simplement tombé. L’ancien juge de Nouvelle Star a loupé la marche et a chuté de tout son long. Si les personnes présentes dans le public ont eu peur, ses petits camarades ont éclaté de rire. Les internautes ne se sont pas gênés non plus pour se moquer, gentiment, de lui. En se relevant, le musicien a déclaré, en rigolant, “je suis un cascadeur“. “Tu ne t’es pas trop fait mal ?“, a demandé Marianne James à son acolyte. En se relevant, il a assuré que tout allait bien et a pu poursuivre la soirée sans aucun souci. Sur les réseaux sociaux, la cascade d’André Manoukian a été très commentée.
“La chute de Manoukian, je ne vais jamais m’en remettre, en vrai, c’était tellement drôle purée“, “Merci d’avoir diffusé la chute d’André Manoukian c’était vraiment mon moment Nutella des tournages“, “André Manoukian, on va le revoir dans les prochains bêtisiers !“, peut-on lire sur Twitter. Il est fort probable que celui qui est également comédien se retrouve dans les prochains bêtisiers, tant sa chute était inattendue et très drôle. Pour sa deuxième participation à l’émission de M6, André Manoukian devrait s’en rappeler.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le jour de la diffusion du programme, il a l’impression qu’il avait pris beaucoup de plaisir. “Je l’avais déjà fait un jour pour remplacer Dave [en 2012]. J’ai eu l’impression de retrouver mon âme d’enfant. Et puis me retrouver à côté de Marianne, c’était cool“, a-t-il lancé. D’ailleurs, le musicien pourrait se laisser tenter si jamais M6 refait, un jour, appelle à lui pour rejoindre le programme. “Si la musique est bonne, j’y vais”, a-t-il déclaré. Le message est donc passé. Reste à savoir si une place se libèrera pour lui. Nul doute qu’il fera rire les téléspectateurs.