A l’occasion des six mois de son fils Leyann, Nabilla a partagé une série de clichés touchants, sur lesquels on peut voir que le petit bébé a bien changé.
Nabilla est une maman heureuse et épanouie ! Et pour cause, son dernier bébé, Leyann a célébré le 5 décembre 2022 ses six mois ! A cette occasion, la maman a partagé de magnifiques clichés sur lesquels on peut y voir son second garçon aux côtés d’un beau gâteau. Et une chose est sûre, le frère de Milann a bien changé. “Aujourd’hui mon fils Leyann à 6 mois. Je suis une maman comblée d’amour de mes hommes que Dieu te protège mon ange”, a-t-elle écrit en légende. Une touchante déclaration d’amour pour ce dernier petit bout de chou.
Mais ne vous fiez pas aux apparences. Derrière cette bouille d’ange, se cache en réalité un petit garçon au caractère bien trempé. En effet, Nabilla n’a pas hésité à se confier sur ses péripéties de maman. “On crie sur sa maman, on n’est pas content, on lui fait pipi dessus quand elle change la couche, on lui tire les cheveux… On sait se faire entendre ici. Là on est sur un très gros caractère les gars, je crois que c’est un peu du mien”, avait-elle confié en août dernier. Désormais maman de deux garçons, la célèbre influenceuse a eu bien du mal à gérer certains moments, comme lorsque les dents de son petit dernier commençaient à pousser.
Nabilla se confie sur sa vie de maman
En effet, sur les réseaux sociaux, elle confiait : “Je suis bien rentrée, je suis explosée. Je suis obligée de mettre un filtre parce que je ne ressemble à rien. J’ai Leyann qui est en train de faire ses dents. Donc là c’est très compliqué. On lui a acheté un gant, on lui a mis de la poudre et tout… Il s’est endormi”. Mais comme tous les enfants à cet âge là, la percée des dents est bien douloureuse : “On lui masse les gencives, on lui a acheté une poudre, un gant et tout. On connaît les dents, c’est horrible mais c’est comme ça”.
Ses confidences sur son accouchement
Toujours très cash sur sa vie, Nabilla avait annoncé avoir eu recours à une césarienne pour l’accouchement de Leyann. “On se remet peut-être un peu plus difficilement et moins vite parce qu’on a mal au niveau de la cicatrice, mais j’ai des médicaments donc la douleur est supportable. Là, je vais être hyper cool avec moi-même, je me laisse vivre, je ne me prive de rien, je mange. Je suis heureuse, ça se refera tout seul, le ventre pareil.” Mais en véritable business woman, la jeune femme doit jongler avec sa vie professionnelle et familiale : “Je ne rentre pas chez moi avant un petit moment, j’enchaîne sur un tournage à Malte. Je vais faire pas mal de pays aussi pour aller surveiller les mises en boutiques de la marque de Nabilla Beauty qui commence à s’exporter un peu partout”, a-t-elle ainsi dévoilé.
Le regret de Nabilla
Toujours avec ses enfants sous le bras, Nabilla est heureuse d’emmener ses enfants partout, notamment quand le petit dernier est très sage. “Tout se passe très bien, c’est un bébé très sage, il ne pleure pratiquement jamais sauf quand il a faim. Néanmoins, elle a expliqué avoir un petit regret. “Ce qu’il se passe, c’est que je lui ai donné la tétée d’accueil. C’était très important pour moi, mais il s’avère que j’ai un petit souci, je ne produis pas assez de lait,” a-t-elle regretté.