Lundi 5 décembre 2022, Nathalie Marquay a partagé sa colère sur les réseaux sociaux. En effet, un vol a eu lieu sur la tombe de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut.
Plus de neuf mois après la perte de Jean-Pierre Pernaut, mort des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay tente de se reconstruire. Très affectée par la disparition de l’amour de sa vie, l’ancienne Miss France veut aller de l’avant pour leurs deux enfants, Lou (20 ans) et Tom (19 ans).
En octobre dernier, elle avait révélé dans 50′ Inside qu’elle s’était fait un tatouage en hommage au présentateur de TF1. “Il est gravé dans ma tête, dans mon cœur et aussi sur ma peau. C’est JP avec un cœur et quand on le regarde dans ce sens, ça fait le signe de l’infini. C’est important qu’il soit gravé dans ma peau. Même moi, quand je partirai, je l’emmènerai avec moi” avait-elle confié.
Nathalie Marquay furieuse après un vol sur la tombe de son mari
Lundi 5 décembre, la femme de 55 ans qui est particulièrement active sur les réseaux sociaux a tenu à évoquer son défunt mari, pour une raison particulière. Très remontée, elle a publié une photo de la tombe de Jean-Pierre Pernaut dans sa story Instagram. “Quel est le c***** qui m’a volé le beau cœur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon mari” a-t-elle écrit.
Visiblement très affectée, Nathalie Marquay a ensuite décidé de partager la photo sur son compte Instagram, pour dénoncer l’odieux vol. Elle a cette fois écrit : “Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte, ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi“. Alors que de nombreux abonnés de la reine de beauté ont compati face à la situation et lui ont envoyé du courage, sa fille Lou a également tenu à commenter. “Y’a vraiment des gros gros c*ns sur cette terre, qui n’ont absolument aucun respect” a-t-elle déclaré.
La mère de Tom Pernaut évoque son mari pour son anniversaire
Si Nathalie Marquay était très remontée en ce lundi 5 décembre, c’est parce qu’elle a découvert le vol sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut, alors qu’elle célébrait un jour très spécial. En effet, Tom célébrait son 19ème anniversaire. Pour l’occasion, elle avait tenu à partager deux magnifiques photos de son fils alors qu’il était encore bébé.
Sur la première, le nouveau-né recevait un biberon de la part de son père, tandis qu’il apparaissait endormi dans les bras de ses parents sur la deuxième. “Joyeux anniversaire Tom, ton père serait si fier de toi, je t’aime” avait-elle ajouté. Une belle manière d’avoir une pensée particulière pour le journaliste et un moment très difficile pour son fils qui fêtait son premier anniversaire sans lui. Dans TPMP, Nathalie Marquay avait d’ailleurs partagé les propos de Tom, qui souffrait de l’absence de son père. “J’ai 18 ans, je n’ai plus de papa, je suis tellement jeune sans papa” lui avait-il confié. Un véritable manque au quotidien.