Le prince William a bien l’intention de ne pas se laisser faire, comme l’a révélé The Mirror ce dimanche 4 décembre. S’il est attaqué par le prince Harry et son épouse, le duc de Cambridge a déjà préparé sa vengeance.
- Le prince William ne souhaite plus se laisser faire.
- Le documentaire du prince Harry et de Meghan Markle fait déjà beaucoup parler de lui.
- La famille royale va analyser les moindres images afin de répondre aux attaques, s’il y en a.
La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le 1er décembre dernier, Netflix a dévoilé la bande-annonce du documentaire intitulé Harry et Meghan, qui sera disponible prochainement. Dans celui-ci, les Sussex ont l’intention de donner leur version des faits concernant ce qu’il s’est passé depuis leur départ de la famille royale. Dans le teaser, une image de Kate Middleton et du prince William, lors des obsèques d’Elizabeth II, a été montrée. Celle-ci avait-elle pour but d’envoyer un nouveau tacle aux Cambridge ? Comme l’a révélé The Mirror ce dimanche 4 décembre, le prince William aurait déjà réfléchi à sa vengeance si son frère et son épouse s’attaquaient à lui et à sa famille. “Le prince William va jeter aux oubliettes le traditionnel dicton royal ‘ne pas se plaindre, ne pas s’expliquer'”,a confié une source proche au tabloïd. En effet, après avoir gardé le silence suite à l’interview d’Oprah Winfrey, les nombreuses apparitions à la télévision, la future publication des mémoires du prince Harry et ce documentaire, le duc de Cambridge ne souhaite plus se taire. Ainsi, le tabloïd explique qu’il serait arrivé à ses limites et il a donc demandé à son équipe d’analyser toutes les images et de les disséquer dans le moindre détail.
Le documentaire du prince Harry et de Meghan Markle n’est pas encore sorti mais il fait déjà beaucoup parler de lui. Dans celui-ci, le couple enchaîne les confidences. Sur une musique à suspense, cette courte vidéo donne le ton du programme, qui promet d’être riche en révélations. “Personne ne voit ce qui se passe derrière les portes closes“, indique d’abord le duc de Sussex avant de laisser la parole à Meghan Markle. “Est-ce que ça ne paraît pas plus sensé que ce soit nous qui racontions notre histoire ?”, demande-t-elle à son tour. Après de nombreuses images personnelles, c’est à nouveau le prince Harry qui prend la parole. “J’ai dû faire tout ce qui était en mon possible pour protéger ma famille”, affirme-t-il, laissant sous-entendre qu’il va faire de nombreuses révélations sur les Windsor. Toutefois, le prince William ne serait pas le seul à attendre ce documentaire. En effet, le roi Charles III se préparerait également à l’éventualité que des révélations déplaisantes concernant la famille royale s’enchaînent. Le souverain et son fils auraient ainsi l’intention de faire des réunions de crise pour répondre à toute allégation de racisme ou de mauvais traitement qui pourrait être évoqué par les Sussex. “Les principaux assistants du monarque, du prince et de la princesse de Galles prévoient de regarder les trois épisodes afin de réagir rapidement à toute nouvelle accusation préjudiciable contre la monarchie“, a conclu une source.
Les Windsor attendent ce documentaire avec impatience puisqu’ils ont hâte de savoir ce qui va être dit les concernant. Celui-ci promet d’être riche en révélations, notamment puisque Doria Ragland, la mère de Meghan Markle devrait intervenir, comme l’a révélé le Daily Mail. “La famille et les amis des Sussex parleront de l’impact du “Megxit” et de sa préparation – et pourquoi ils ont dû y avoir recours“, a expliqué le tabloïd. Des épisodes qui vont être analysés par la famille royale, bien décidée à ne plus se laisser faire. Pour rappel, le prince Harry va également dévoiler ses mémoires en janvier 2023, dans lesquelles il a l’intention de raconter son histoire. Va-t-il s’en prendre directement à sa famille ?