Quelques jours après la naissance de sa petite Lola, Capucine Anav a fait de bouleversantes confidences. La jeune maman a expliqué qu’elle aimerait garder ses kilos de grossesse.
Capucine Anav ne pourrait pas être plus heureuse. Après des années de combat, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, une petite fille qu’elle a décidé de prénommer Lola. Comme elle l’annonçait à Paris Match, elle a donné naissance à sa petite fille avec quelques semaines d’avance à Lyon. “Pendant l’accouchement, la salle d’attente était remplie par tous les membres de notre famille”, a-t-elle confié, ajoutant que son bébé se portait “bien”. Quelques jours après la venue au monde de sa fille, Capucine Anav avait publié une première photo de son enfant sur son compte Instagram. On découvrait ainsi le nourrisson, installé dans les bras de sa maman, stylée dans un pyjama en soie à carreaux auprès de son compagnon et le sourire aux lèvres.
“Lola, le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse”, avait écrit Capucine Anav en légende de ces adorables photos, plutôt surprise d’avoir accouché de son premier enfant trois semaines en avance. Et la jeune femme de remercier l’équipe soignante : “Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie”. Très proche de sa communauté, Capucine Anav la tient depuis au courant de sa nouvelle vie de maman. Et en story Instagram ce vendredi 2 décembre, elle s’est confiée sur son corps post-partum.
Interrogée par un internaute qui lui demandait si elle voulait garder ses courbes de grossesse, la maman de Lola a répondu sans langue de bois. “J’ai eu cette question pas mal de fois. Franchement, oui. Étant donné qu’avant de tomber enceinte, je cherchais impérativement à prendre du poids. J’aimerais juste perdre cette petite brioche, histoire d’avoir un ventre plat, a expliqué Capucine Anav. Mais sinon, oui, j’aimerais garder les quelques kilos que j’ai pris en trop. J’aimerais beaucoup.” Dans son autobiographie Authentique, Capucine Anav était longuement revenue sur son burn-out, qui lui a fait perdre énormément de poids. “La maigreur est ma pire phobie, elle signifie pour moi la détresse, le mal-être, l’angoisse profonde, voire la descente aux enfers”, écrivait la jeune femme.
“J’en ai beaucoup souffert, c’est un vrai complexe pour moi le poids. Depuis toute petite, c’est un peu un combat, je ne suis pas anorexique, je ne suis pas malade, je mange comme tout le monde, mais je ne grossis pas, confiait la jeune maman sur le plateau de Chez Jordan, en octobre dernier. J’ai compris par la suite, j’ai une ‘maladie’, l’anxiété est une maladie. Je suis quelqu’un d’anxieux. L’anxiété fait qu’à peine, je lève le petit doigt, j’évacue, mais je n’arrive pas à grossir.” Dans cette émission, elle révélait avoir “fait une dépression pendant un an” : “En plus, j’étais jeune, j’avais 24 ans, j’ai été prise dans un système qui fait qu’à un moment donné mon corps et mon cerveau…” Aujourd’hui heureuse, Capucine Anav peut compter sur son chéri et leur fille pour lui redonner le sourire.