Par Marine T.
Marine Vignes en a mis plein les yeux de ses abonnés d’Instagram jeudi 1er décembre 2022. L’ex-compagne de Nagui a révélé le résultat d’un de ses shootings photos sur les toits de Paris et c’est impressionnant.
Marine Vignes ne cesse d’impressionner par ses talents de mannequin. Et pourtant, à 50 ans, elle est animatrice de télévision, mais a plus d’une corde à son arc. En effet, à de nombreuses reprises, elle prend la pause pour mettre en valeur des pièces d’exception. C’est une nouvelle fois ce qu’elle a fait jeudi 1er décembre 2022. L’ancienne compagne de Nagui a dévoilé plusieurs clichés de sa dernière séance photos qui s’est déroulée sur les toits de Paris. Si les températures ne sont plus estivales, elle n’a pas hésité à se mettre en petites tenue. Habillée en brassière, legging moulant et body, elle se tient en équilibre sur les toits de Paris. “Ratatouille 2.0… un petit rat sur les toits de Paris !“, s’est-elle amusée en légende de cette série de photos. Dans la suite de sa description, elle annoncé un concours pour faire gagner les tenues qu’elle porte.
Immédiatement, les fans de Marine Vignes se sont empressés de commenter les photos. “Très jolie !“, “C’est toi notre Dame de Paris“, “Incroyable ces photos !“, “Tu es tellement canon“, “Magnifique“, peut-on notamment lire dans la section réservée aux commentaires. Des compliments qui devraient faire plaisir à la principale intéressée. Pour rappel, la jeune femme a été en couple avec Nagui, entre 1995 et 1999. De leur belle histoire d’amour est née une fille, Nina, aujourd’hui âgée de 25 ans. Si les anciens tourtereaux ne sont plus ensemble, ils ont tout de même gardé de bonnes relations pour le bonheur de leur fille. De son côté, Marine Vignes a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Marc Antoine Colonna. Celle qui a été aux commandes de la météo à la carte sur France 3, a même donné naissance à une deuxième fille, Tess, qui a pointé le bout de son nez en 2005. Avec sa petite famille, elle est heureuse et épanouie.
Nagui, lui, file le parfait amour avec Mélanie Page depuis 2000. Ensemble, ils ont eu trois autres enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008), et Adrien (né en 2012). Ils ont cependant attendu le mois de juin 2010 pour se marier. Lorsqu’ils étaient tombés amoureux, Mélanie Page était consciente que Nagui était déjà père de famille. Mais elle a tout de suite accepté la petite Nina pour le plus grand bonheur de l’animateur.
“Mélanie est à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère. Elle ne m’a pas seulement appris à éduquer nos enfants, j’ai également modifié, grâce à elle, mon comportement avec Nina, ma première fille. Mélanie est devenue pour elle une belle-mère exceptionnelle“, avair ainsi confié le présentateur de Taratata dans Gala. Une belle déclaration d’amour à celle dont il est fou amoureux. Il ne manque jamais une occasion de le crier sur tous les toits.