Une plainte a été déposée le 28 novembre 2022 contre un traiteur qui a servi des lasagnes contenant un ingrédient très spécial lors d’un mariage en Floride, en février dernier.
Pour mettre un peu de piment à leur fête de mariage, des mariés américains ont servi des lasagnes contenant un ingrédient très spécial à leurs invités. Les faits se sont déroulés en Floride, en février dernier, rapporte Fox News qui indique qu’une plainte a été déposée le 28 novembre 2022 contre le traiteur chargé de la réception. Une convive prénommée Virginia Ann Taylor-Svoboda affirme avoir consommé, sans le savoir, de la nourriture contenant des niveaux “toxiques” de marijuana. Elle dit souffrir de “séquelles graves et permanentes”.
Le traiteur, Joycelyn Bryant, de Joycelyn’s Southern Kitchen Inc., est accusé d’avoir permis que ses plats soient infusés avec des niveaux nocifs de cannabis sur la demande des mariés. La plaignante demande plus de 30 000 dollars de dommages et intérêts. “Il savait, ou aurait dû savoir, que le fait de laisser servir de la nourriture contenant de la marijuana allait porter préjudice aux invités du mariage”, a-t-elle déclaré dans sa plainte. Les mariés doivent également répondre de plusieurs chefs d’accusation, dont l’altération de la nourriture et la livraison de marijuana.
Le 19 février 2022, la réception de mariage a tourné vinaigre ont commencé à se plaindre car ils se sentaient “défoncés”. La police a été alertée de l’incident. Un invité a dit aux agents qu’il avait l’impression d’avoir “de la drogue en lui” après avoir seulement consommé de la nourriture et du vin. Les secours ont dû prendre en charge plusieurs personnes sur place alors que d’autres convives ont été envoyés à l’hôpital. Une femme aurait déclaré aux autorités que la nourriture était mélangée à de la marijuana. Des échantillons de la nourriture servie lors de l’événement ont été envoyés à un laboratoire pour être testés. Les résultats ont révélé que les lasagnes et le pain étaient positifs au THC, la substance psycho-active de la marijuana.