Selon Maureen Callahan, la très célèbre rédactrice en chef du New York Post et grande spécialiste de la politique mondiale, le prince Harry et Meghan Markle ne sont que des “immatures” qui s’apprêtent à perdre la guerre qu’ils ont déclarée contre la famille royale.
En ce début de mois de décembre, le prince William et Kate Middleton sont en tournée aux Etats-Unis. C’est la première fois depuis huit ans que le duc et la duchesse de Cambridge se rendent sur le territoire américain et c’est exactement à ce moment-là que le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de dévoiler la bande-annonce de la série Netflix à leur sujet. Selon la très célèbre rédactrice en chef du New York Post, Maureen Callahan, qui est également une grande spécialiste de la politique internationale, le prince Harry et Meghan Markle ont fait une énorme erreur, qui s’apparente à une nouvelle déclaration de guerre contre la famille royale.
Cette dernière n’a pas pesé ses mots en écrivant une tribune acerbe dans son journal, lu par des millions de personnes. Pour Maureen Callahan, Harry et Meghan sont “des losers immatures qui s’apitoient sur eux-même et le trailer de Netflix est en train de gâcher la visite de Kate et William aux Etats-Unis”. Cette dernière a également tenu à mentionner que Harry et Meghan “gagneront peut-être la bataille des relations publiques mais ils perdront la véritable guerre contre la famille royale d’Angleterre“.
De nombreuses personnes proches de la couronne ont également commenté cette décision de choisir la visite de Kate et William aux Etats-Unis pour dévoiler la bande-annonce de leur série. Pour Omid Scobie, un proche des Sussex, c’est la meilleure promotion possible, “comme une publicité à la mi-temps du Superbowl”. Mais pour d’autres sources préférant logiquement rester anonymes, les Sussex sont “des êtres vengeurs, mesquins et enfantins qui souillent le voyage de William et Kate”.
Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore vu, voici ce que l’on a appris des premières images de la série Netflix sur Harry et Meghan. Une séquence d’une minute durant laquelle défile une série de clichés en noir et blanc du couple sur fond de musique dramatique avant de se conclure sur de très brefs extraits vidéo. On y entend d’abord le prince Harry déclarer qu’il avait dû “tout faire pour protéger sa famille”, tandis que Meghan Markle conclut la bande-annonce avec cette phrase : “Quand les enjeux sont aussi élevés, est-ce que ça n’est pas plus sensé d’entendre notre histoire de notre propre bouche ?”. Une chose est sûre : ces six épisodes vont faire l’effet d’une bombe.