A seulement 21 ans, Megha Thakur est tragiquement morte. Le 24 novembre dernier, la star de TikTok a perdu la vie “subitement et de façon inattendue”.
Megha Thakur avait la vie devant elle. A seulement 21 ans, la jeune femme, star de TikTok, est morte tragiquement le 24 novembre dernier. Ce sont ses parents qui ont annoncé la terrible nouvelle sur le compte Instagram de leur fille. “C’est avec le cœur lourd que nous annonçons la lumière de notre vie, notre fille gentille, attentionnée et belle, Megha Thakur, est décédée subitement et de façon inattendue le 24 novembre 2022 aux petites heures du matin”, ont-ils écrit. Et d’ajouter : “Megha était une jeune femme confiante et indépendante. Elle sera sincèrement regrettée. Elle aimait ses fans et aurait voulu que vous sachiez son décès. En ce moment, nous demandons vos bénédictions pour Megha. Vos pensées et vos prières l’accompagneront dans son voyage”.
Pour le moment, les causes du décès de Megha Thakur n’ont pas été dévoilées. Mais seulement le Daily Mail, la jeune femme avait souffert d’une crise cardiaque il y a quelques mois. “J’ai une très grosse anxiété, qui s’est transformée en stress, qui s’est transformée en crise cardiaque. Donc, je me suis occupée de ça”, écrivait-elle sur les réseaux sociaux pour expliquer son absence. Megha Thakur a commencé à publier des contenus sur TikTok en 2019 en se concentrant sur la positivité corporelle et la confiance en soi. En octobre 2020, elle avait expliqué avoir été “déprimée pendant des années” avant de développer cette confiance que les internautes connaissent : “J’ai été déprimé pendant des années. C’était affreux, je ne voulais plus être en vie et j’ai failli perdre la vie”.
“Trop de gens choisissent le suicide plutôt que leur bien-être parce que la sensibilisation à la santé mentale n’est pas du tout là où elle devrait être, regrettait la jeune femme de 21 ans. C‘est peut-être la journée mondiale de la santé mentale, mais aujourd’hui ne sera pas le seul jour où j’en parlerai. N’oubliez pas de prendre soin de vous aussi. Vous êtes important.” Megha Thakur avait étudié l’informatique à l’Université Western à l’automne 2021 et a aussi travaillé comme mannequin pour le défilé CAISA, le plus grand défilé de mode caritatif organisé par des étudiants au Canada. La Canadienne, originaire de Brampton, en Ontario, a publié une dernière vidéo avant de mourir où on la voyait marcher dans les rues de New York : “VOUS ÊTES en charge de votre destin. Souvenez-vous de ça”.
@meghamind_ YOU’RE in charge of your destiny. Remember that #confidence#selflove♬ original sound – Megha