Les dernières photos publiées par Kim Kardashian vont faire plaisir aux adeptes du naturel. Exit maquillage et filtre de beauté, la star s’assume comme elle est !
Le naturel fait son retour chez nos amies les stars ! Depuis quelques mois, plusieurs célébrités semblent avoir fait la chasse à la chirurgie esthétique à commencer par Kim Kardashian. Sur les réseaux sociaux en effet, les fans de l’ex-épouse de Kanye West sont persuadés qu’elle a décidé d’enlever les prothèses mammaires qu’elle portait depuis des années et de réduire la taille de son fessier. Très à l’aise dans son âge, les derniers selfies postés par la star américaine pourraient leur donner raison. En effet, sur Instagram, Kim Kardashian a publié plusieurs clichés d’elle en compagnie de sa fille North… totalement au naturel : peu de maquillage et aucun filtre de beauté pour améliorer son apparence, la maman a fait un choix fort.
Sur ces photos, les internautes ont donc pu découvrir que Kim Kardashian, comme tout le monde, a des rides et quelques petites imperfections au visage et que sa poitrine présente plusieurs vergetures. Car après tout, la star est une femme normale ! En commentaires, les internautes se sont réjouis de ces clichés naturels et ont compliqué Kim Kardashian. Il y a quelques mois dans une interview accordée à Allure, elle révélait avoir déjà succombé à la chirurgie esthétique mais le regretter. “Un peu de Botox. Mais je me suis calmée en fait, assurait la femme d’affaires. Pas de produit de comblement. Je n’ai jamais rempli ni l’un ni l’autre, jamais… Je n’ai jamais rempli mes joues. Je n’ai jamais rempli mes lèvres.”
À l’époque, Kim Kardashian expliquait avoir mis du temps pour aimer ses mains qu’elle trouve “ridées”. “J’ai vécu ma vie et j’ai changé tellement de couches avec ces mains et j’ai bercé mes bébés avec ces mains, donc je les accepte (…). Vous arrivez à un point où vous vous dites : ‘D’accord, ma santé est plus importante que toute autre chose'”, confiait la maman de North, Saint, Chicago et Psalm. Et était revenue sur son apparition très critiquée au Met Gala : “Si je mourais de faim et que je le faisais de façon vraiment malsaine, je dirais que, bien sûr, ce n’est pas un bon exemple. Mais j’avais un nutritionniste, j’avais un entraîneur. Je n’ai jamais bu plus d’eau de ma vie. Je ne vois pas les critiques pour les autres quand ils ont perdu du poids pour des rôles – ils sont [considérés] comme des génies pour leur métier”.