Le 5 décembre 2022, Laeticia Hallyday rendra hommage à Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy. Ce triste anniversaire se déroulera sans Jade et Joy, qui refusent d’y prendre part. Closer vous révèle pourquoi en exclusivité.
Elles ne seront pas présentes. Alors que Laeticia Hallyday rendra hommage au défunt chanteur Johnny à Saint-Barthélémy le 5 décembre prochain, ses filles Jade et Joy ne feront pas partie de ce triste anniversaire. Selon les informations exclusives de Closer, à retrouver en kiosque dès le vendredi 2 décembre 2022, les deux jeunes femmes refusent en effet d’y prendre part. La raison ? Jade, 18 ans, et Joy, 15 ans, ne souhaitent plus exposer leur chagrin au grand public, préférant le vivre dans l’intimité la plus stricte. C’est donc privée ds personnes les plus chères à son coeur que Laeticia Hallyday rendra hommage à Johnny Hallyday. D’autant que, retenu à Los Angeles pour s’occuper de la plus jeune des filles de sa compagne et de son fils Aliocha, Jalil Lespert sera également aux abonnés absents.
Comme tous les ans, Laeticia Hallyday se rendra sur l’île de Saint-Barthélémy où Johnny Hallyday repose depuis le 11 décembre 2017. Le 5 décembre, elle organisera une veillée au coucher du soleil, sur la tombe du chanteur, au cimetière de Lorient. Puis, la veuve se recueillera sur la sépulture recouverte de compositions florales en forme d’objets chers au rockeur. Elle allumera des bougies avant d’écouter des chansons de son mari ou des titres qu’il aimait, comme ceux du répertoire d’Elvis Presley.
A noter que pour cette hommage, Laeticia Hallyday prendra l’avion depuis Paris dans quelques jours. Un départ qui aura lieu avant l’exposition itinérante qui débutera à Bruxelles le 16 décembre 2022 mais aussi avant la diffusion du documentaire “Johnny par Laeticia” prévu le 8 décembre sur M6.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 2 décembre 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.