Jenifer s’est confiée dans les colonnes de Gala ce mardi 29 novembre. La chanteuse a évoqué le tournage de la nouvelle émission Celebrity Hunted – Chasse à l’homme qui sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo et celui-ci semble avoir été très compliqué.
Jenifer fait partie des visages emblématiques de la chanson française. La jeune femme s’est fait connaître en 2001, lrosqu’elle a participé à la première saison de la Star Academy. A l’époque, âgée de seulement 20 ans, elle ne s’attendait pas à remporter l’émission et à enchaîner les succès. Aujourd’hui, elle apparaît régulièrement à la télévision et c’est le cas le 2 décembre prochain. Sur Amazon Prime Vidéo sera diffusé Celebrity Hunted – Chasse à l’homme. Un projet sur lequel elle est revenue dans les colonnes de Gala, ce mardi 29 novembre. Jenifer partage l’affiche avec Jarry et elle assure que ce tournage n’a pas été de tout repos. Alors qu’ils tentaient de rejoindre la Corse en bateau, la traversée a été très compliquée pour tout le monde. “Dans le premier épisode, on a tous failli mourir. Même la production“, a révélé la chanteuse. Mais que s’est-il passé ? “Elle avait du mal à suivre et à filmer cette tempête en mer. Nous avions des creux de vagues de deux mètres. Le capitaine était livide”, s’est-elle souvenue avant d’ajouter : “Il fallait vraiment un gros mental pour tenir”. Une situation qui semble avoir été très difficile mais, par chance, les candidats et la production sont arrivés sains et saufs. “C’était un choix extrêmement périlleux mais nous l’avons fait !“, a conclu Jenifer. Une séquence que les téléspectateurs ont hâte de découvrir.
Ce n’est pas la première fois que Jenifer est touchée par des périodes compliquées. Le 25 novembre dernier, un reportage intitulé Jenifer, face à ma vie, a été diffusé sur l’antenne de NRJ12. Dans celui-ci, la chanteuse a enchaîné les confidences et elle s’est souvenue du jour où elle a été victime d’un terrible drame. Elle ne l’a jamais oublié et a encore du mal à s’en remettre aujourd’hui. Dans la nuit du 5 au 6 mars 2017,son équipe rentrait à Paris après un concert lorsque le van a percuté violemment une autre voiture. Dans celle-ci se trouvait une jeune femme de 20 ans, qui n’a pas survécu. “C’est quelque chose qui fera partie de moi à jamais”, a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter : “Il n’y a pas un jour sans que j’y pense, on ne peut pas revenir en arrière ce n’est pas possible”. Toujours bouleversée par cet accident, la chanteuse précise : “C’est la pire année de toute ma vie. J’ai pensé à arrêter, faire autre chose, aller planter des arbres, faire de l’huile d’olive je n’en sais rien”. Toutefois, elle est parvenue à relativiser et a avoué : “Mais après j’ai culpabilisé de penser à autre chose par rapport aux gens encore présents”. Des confidences bouleversantes.
Cette aventure, Jenifer n’aurait pas choisi d’y participer si Jarry n’était pas présent. Comme elle l’a révélé dans les colonnes de Gala, elle a accepté lorsqu’elle a appris l’identité de son partenaire de jeu. “À partir du moment où j’ai su que Jarry allait participer avec moi, ça m’a énormément plu” a-t-elle indiqué. Sur le tournage, la chanteuse assure que tous deux se sont très bien entendus et qu’ils gardent un très bon souvenir. “On s’entend vraiment bien et on était vraiment très heureux de pouvoir participer à ce jeu ensemble” a-t-elle poursuivi. Des propos tenus également par Jarry, qui a eu le même ressenti. “C’est un rayon de soleil. J’ai découvert un rayon de soleil et un arc-en-ciel émotionnel. Je l’adore” a-t-il affirmé. Leur binôme a-t-il remporté cette nouvelle saison ? La réponse le 2 décembre prochain.