Neuf ans après la mort de son fidèle ami Paul Walker, Vin Diesel lui a rendu un bel hommage. C’est sur son compte Instagram que l’acteur lui a adressé de tendres pensées.
Paul Walker vit toujours dans le coeur de son ami Vin Diesel. Depuis son tragique décès, l’acteur lui rend hommage chaque année afin d’honorer sa mémoire. Mercredi 30 novembre 2022, neuf ans après le drame, il ne l’a donc pas oublié et lui a adressé de tendres pensées. Via son compte Instagram, l’interpète de “Dominic Toretto” dans la saga “Fast and Furius” a en effet écrit : “Neuf ans, je t’aime et tu me manques”. Un hommage court mais lourd de sens qui n’a pas manqué d’émouvoir la planète people. “C’est tellement triste. J’ai vu un documentaire sur sa vie (…) C’était un homme humble (…) Une perte immense pour sa famille et sa fille” a partagé la chanteuse Lââm. De son côté, l’acteur et musicien Garrett Hedlund a partagé des flammes tandis que le rappeur Tony Yayo a posté un émoji “prière”. “Ça fait toujours mal” a ajouté Franck Galiègue, comédien spécialisé dans l’automobile. Enfin, Bruce Willis a posté les émojis ” “
A noter que Meadow Walker, la fille de Paul Walker, a aussi eu une pensée pour son père. En Story Instagram, elle a partagé une publication de la fondation afin de récolter des dons. A savoir que depuis la mort de son père, c’est Vin Diesel, qu’elle considère comme son oncle, qui s’occupe d’elle et assure une présence paternelle. Depuis toute petite, ils sont en effet très proches. Une belle relation familiale est née et depuis, ils sont inséparables, aussi avec les filles de l’acteur qu’elle considère comme ses soeurs.
Pour rappel, c’est en effet le 30 novembre 2013, que Paul Walker est mort à l’âge de 40 ans. L’acteur est décédé des suites d’un accident de la route à Valencia, en Californie. Ce dernier est survenu alors qu’il revenait de son magasin de voiture où il participait à un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. La voiture, conduite par Roger Rodas, un de ses amis, est entrée en collision avec un lampadaire et plusieurs arbres. Malgré le fait qu’ils portaient leur ceinture de sécurité et le déploiement des air bag, les deux hommes sont morts sur le coup, brûlés sous le coup de l’explosion du véhicule, qui, selon la police, roulait entre 130 à 150 km/h au lieu de 70 km/h.
D’après l’autopsie, Paul Walker souffrait de multiples fractures à la mâchoire, à la clavicule, à un bras et aux côtes. L’acteur a succombé à des “lésions traumatiques et thermiques”. Le conducteur, Roger Rodas, est mort sur le coup, ayant subi plusieurs fractures au crâne “explosant son cerveau” tandis que Paul Walker est restée inconscient un bref instant avant de succomber à son tour. Le père de Meadow a été incinéré le 12 décembre 2013 et inhumé le 14 décembre 2013 au cimetière de Forest Lawn, à Los Angeles.
A lire aussi : AUTOPSIES DE STARS. Paul Walker, la terrible vérité derrière la mort de la star de Fast & Furious