Dans l’avant-dernier épisode de son podcast Archetypes, Meghan Markle a dévoilé le doux surnom que lui a donné sa mère.
- Meghan Markle est à la tête du podcast Archetypes
- Elle y invite des personnalités pour parler de sujets de société
- La duchesse de Sussex y a récemment dévoile le surnom que lui donne toujours sa mère
Tout en poésie. Le podcast mené par Meghan Markle pour Spotify a beaucoup fait parler de lui depuis sa création, que ce soit à cause des thèmes abordés et des invités ou tout simplement parce qu’il s’agit de Meghan Markle, et que ses moindres faits et gestes sont généralement scrutés par des milliers de personnes. Dans l’émission du 22 novembre intitulée : Beyond the Archetype : Human, Being, la femme du prince Harry avait convié l’actrice Michaela Jae Rodriguez, notamment connue pour son rôle dans la série Pose, avec laquelle elle a discuté de surnoms. Et c’est à l’occasion de cette conversation sur les surnoms que Meghan Markle a dévoilé le petit nom que lui donnait Doria Ragland, sa mère, et qu’elle lui donne d’ailleurs toujours aujourd’hui.
Comme c’est souvent le cas, les parents ont généralement des surnoms pour leurs enfants, plus ou moins gênants selon les parents, et c’est avec le doux mot de “flower“, ou simplement “fleur” en français, que Doria Ragland appelle sa fille. “Ma mère m’appelle toujours Fleur. Je serai une fleur de 41 ans, c’est très bien” a-t-elle ainsi confié à son interlocutrice. Et la conversation sur le surnom que Meghan Markle porte depuis qu’elle est enfant n’est pas la seule chose qui a évoqué le passé de la duchesse. En effet dans cet avant-dernier épisode de podcast, la mère de Lilibet et Archie raconte sa récente visite à l’école qu’elle a fréquentée lorsqu’elle était adolescente, entre ses 12 et ses 17 ans. Après avoir fréquenté pendant plusieurs années le lycée catholique qui porte le nom d’Immaculate Heart, établissement de Los Angeles réservé aux filles, la femme du prince Harry a en effet décidé d’y remettre les pieds pour surprendre ses étudiantes.
Se remémorant son temps passé là-bas, Meghan Markle explique qu’elle y a passé des “années très formatrices”. Des années dont elle garde le souvenir, et qui lui dont procuré un fort ressenti quand elle a remet les pieds dans son établissement scolaire, mais en tant qu’adulte cette fois. “Rien que le fait d’être de retour là-bas, l’énergie était vraiment palpable. J’étais très heureuse d’y retourner et c’était vraiment marrant, surtout quand je suis allée surprendre quelques élèves en plein entraînement de volley alors qu’elles ne s’y attendaient pas“. Le dernier saut dans le passé effectué par la duchesse a été fait grâce à son autre invitée, Candace Bushnell, autrice et créatrice de la série Sex and the City. Fan de Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte, Meghan Markle a tenu à souligner que la série écrite par son invitée a très bien vieilli et semble toujours aussi pertinente. Malgré cela et le succès certain de la série, Candace Bushnell a tout de même expliqué qu’elle était loin de s’être fait une fortune avec ce succès international.