Dans une vidéo diffusée en amont de l’ultime concert du chanteur Elton John, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, sont apparus particulièrement complices.
- Dimanche 20 novembre, le prince Harry et Meghan Markle ont fait une apparition surprise dans une vidéo diffusée en amont du dernier concert d’Elton John.
- Complices, le duc et la duchesse de Sussex sont apparus aussi tactiles qu’à l’habitude.
- Meghan Markle a notamment posé la tête sur l’épaule de son époux.
Ils sont toujours aussi amoureux. Dimanche 20 novembre, dans une vidéo diffusée sur Disney+ en amont de l’ultime concert du chanteur Elton John au Dodgers Stadium de Los Angeles, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont une nouvelle fois affiché leur complicité en public. Respectivement vêtus d’un costume bleu marine et d’un fin pull marron, le duc et la duchesse de Sussex se sont montrés aussi tactiles qu’à l’habitude, Meghan n’hésitant pas à laisser sa tête reposer sur l’épaule de son mari à la fin de la vidéo.
Devant les bureaux de leur fondation Archewell, les époux de Sussex sont intervenus pour féliciter Elton John, avec lequel ils sont amis depuis des années, pour sa merveilleuse carrière dans la chanson. “Nous souhaitons simplement vous féliciter et vous dire à quel point nous sommes fiers de vous, a débuté Meghan Markle, tout sourire. Nous sommes extrêmements reconnaissants d’avoir pu vous voir lors de votre dernière tournée.”
Très proche du chanteur de 75 ans, qui était ami avec sa mère, Lady Diana, et avait même chanté le jour des ses funérailles, le prince Harry a alors poursuivi : “Merci d’avoir diverti tout le monde pendant tant de décennies. Merci d’avoir été l’ami que vous avez été pour ma mère. Merci d’être notre ami, merci d’être l’ami de nos enfants et merci d’avoir diverti les gens autour du monde. Même si c’est officiellement votre retraite, ce ne sera pas votre dernière performance, on le sait. Nous vous aimons, félicitations pour cette carrière incroyable“, a-t-il conclu.
Si l’amitié des Sussex avec le chanteur britannique est souvent jugée peu sincère, il semble que celle-ci soit plus forte que jamais. “Elton parle à Harry et Meghan tous les jours“, révélait une source royale au Mirror courant 2020. C’est une inspiration, presque une figure ‘maternelle’. Il les soutient constamment, surtout Meghan, et ressent un besoin profond de les protéger.” En 2019, alors que le prince Harry et Meghan Markle étaient ciblés par les critiques en raison de plusieurs voyages consécutifs en jet privé, Elton John avait notamment pris la défense du couple. “Il leur a été d’un grand secours, avait alors confié un proche du chanteur. Il ne leur dirait jamais quoi faire, mais il leur offre une oreille attentive et tout son soutien.”
S’ils sont très occupés par leurs emplois du temps personnels, Elton John et les Sussex sont, par ailleurs, toujours présents les uns pour les autres dans les moments importants. Il y a quatre ans, l’interprète de Your Song figurait notamment sur la liste des invités du mariage royal de Meghan et Harry, célébré le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges de Windsor, au Royaume-Uni. De leur côté, le duc et la duchesse de Sussex avaient profité de leurs vacances en France, en 2019, pour rendre visite à leur ami au fort du mont Alban, sa demeure grandiose surplombant la Promenade des Anglais, à Nice. Une belle histoire d’amitié !