Invitée de l’émission “Touche pas à mon poste” le lundi 21 novembre 2022, Fabienne Carat s’est confiée sur la naissance de sa fille Céleste. Elle a aussi pointé du doigt une anomalie qui va peser lourd sur cette dernière.
Fabienne Carat s’est laissée aller à quelques confidences. Lundi 21 novembre 2022, lors de sa venue dans l’émission “Touche pas à mon poste”, la comédienne est revenue sur la naissance de sa fille Céleste en parlant de son spectacle intitulé “Née de père trop connu”. Ainsi, elle a déclaré, faisant allusion à sa situation personnelle : “J’ai voulu mettre en lumière cette impasse administrative où, quand le papa n’est pas prêt à déclarer son enfant, il faut cocher inconnu.”
Pour rappel, le 6 décembre 2021, Fabienne Carat a en effet donné naissance à sa petite fille sans que le père ne la reconnaisse. “Le géniteur n’est pas prêt à reconnaître mon enfant donc j’ai dû cocher la case ‘père inconnu’ plusieurs fois”, a-t-elle expliqué sur le plateau de C8. Pour Fabienne Carat, cet acte est d’autant plus douloureux qu’elle connaît bel et bien l’identité du père de sa fille Céleste. “Je trouve ça très cruel et très dur. Pour moi déjà qui suis la maman, ma fille ne comprend pas encore, mais je trouve ça dur. Il n’y a pas d’alternative. Moi, je sais qui c’est le papa et je trouve ça bizarre qu’il n’y ait pas autre chose. On trouvera peut-être une solution mais l’administration n’y a pas encore pensé.”, a-t-elle regretté.
A noter que dans les colonnes de Gala, Fabienne Carat s’était déjà confiée sur son choix de faire un enfant malgré l’absence d’un père dont elle était au courant. “Je n’ai pas de regret car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n’ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire” avait-elle révélé. Comme elle l’a clairement expliqué, la comédienne n’empêchera donc jamais le père de Céleste de se manifester si il le désir.
Quoi qu’il en soit, depuis qu’elle a donné la vie, Fabienne Carat est comblée. La mère de famille a même retrouvé l’amour auprès d’Alain Attard, ancien candidat de l’émission “Mariés au premier regard”. En effet, elle est tombée sous le charme du père de deux enfants et a officialisé leur relation sur Instagram le 10 août 2022. “Qui a déjà rêvé de se transformer en poupée de cire le temps d’un instant, le temps d’observer, le temps de laisser passer les tempêtes et les bourrasques … jusqu’à ce qu’une belle âme vienne vous réveiller ???” avait-elle déclaré. Aujourd’hui, toute la tribu forme une belle famille recomposée. Quelques mois plus tôt, dans l’émission Chez Jordan, pour Télé-Loisirs, la star avait évoqué son compagnon, sans dévoiler son identité. Jeudi 24 février 2022, elle avait ainsi indiqué : “C’est très récent, ça fait quelques mois. Pour l’instant, on est amis, je prends extrêmement mon temps. On prend notre temps parce qu’on est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes, on n’a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître.” Après avoir précisé qu’ils avaient le même âge et qu’ils se connaissaient depuis très longtemps, Fabienne Carat a glissé : “On s’est perdus de vue très longtemps et on s’est recroisés par hasard.“