Par Gioia Le 21 novembre 2022 à 11h29
Stupeur à Rome, où les corps de trois femmes ont été retrouvés ensanglantés ce jeudi 18 novembre dans un quartier cossu de la capitale italienne. Les enquêteurs recherchent un lien entre les victimes.Trois femmes tuées de manière identique, leurs corps non dissimulés et la même arme utilisée font penser aux policiers italiens à un tueur en série. Le temps est donc compté pour retrouver l’homme à l’origine de ce triple meurtre sanglant avant qu’il ne fasse d’autres victimes.Chasse à l’homme à Rome
C’est jeudi dans le quartier de Prati à Rome, que les corps des trois femmes ont été retrouvés. Selon les premiers éléments il s’agirait de prostituées, deux d’entre elles sont d’origine asiatique et l’une colombienne, tuées à coups de couteau. C’est dans un immeuble que la macabre découverte a été faite par des voisins, puisque le corps de l’une des jeunes femmes a été retrouvé nu sur le palier de cet immeuble cossu d’un quartier chic de Rome. Comme les deux autres victimes, elle avait reçu plusieurs coups au niveau de la tête et du ventre.
La deuxième victime a été également retrouvée dans l’immeuble tandis que le corps de la colombienne, une femme transgenre de 65 ans a été retrouvé par un de ses amis. Cette découverte terrible fait craindre le pire aux enquêteurs qui se sont lancés dans une chasse à l’homme pour retrouver l’auteur de ce triple meurtre avant qu’il ne fasse de nouvelles victimes. La police italienne cherche également d’éventuels liens entre les trois femmes, ce qui est le trait caractéristique des tueurs en série, en plus du mode opératoire. En effet, si leur activité de prostitution est vérifiée, en plus de l’arme utilisée et des parties du corps visées, la police aura la lourde et périlleuse tâche de mettre hors d’état de nuire l’individu le plus rapidement possible.