Alors qu’il participe à la nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez moi de là!, Mike Tindall a reçu une lettre de son épouse Zara, ce dimanche, qui n’a pas manqué de l’émouvoir.
Voilà deux semaines que les candidats de la 22e saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là! sont plongés dans la jungle australienne. Un quotidien parfois pesant, égayé par les récompenses gagnées à l’issue des épreuves. Ce dimanche, ce sont les lettres de proches qui étaient en jeu, et Mike Tindall n’a pu cacher son émotion en découvrant le contenu de la sienne, écrite par son épouse Zara Phillips, et leurs trois enfants Mia, Lena et Lucas. “Bonjour mon amour, tu nous manques énormément et nous avons vraiment besoin des câlins de papa, mais nous sommes heureux que tu les partages avec tes camarades de camp“, indique le début de la missive. “Les filles se plaisent à faire du sport et touchent à tout en ce moment, tandis que le petit homme profite de la vie et apprend de nouveaux mots. Z, M, L et L. Bisous”.
Un message qui a réjoui le père de famille, en plus de lui embuer un peu le regard. “C’était génial d’avoir des nouvelles de Zara et des enfants. Evidemment, ça donne envie de les voir plus souvent, et même si ce n’est pas le cas actuellement, on ne sait jamais quand ça va arriver !”, a réagi l’ancien rugbyman. Et Mike Tindall parle en connaissance de cause, puisqu’avant de démarrer le tournage de l’émission, il avait confié que son épouse viendrait lui rendre visite au cours des prochaines semaines, sans donner de date précise. Nul ne sait non plus si cette dernière viendrait accompagnée de leurs trois enfants, âgés de 8, 4 et 2 ans, où si elle fera le déplacement en solo. Quoiqu’il en soit, Mike Tindall devrait prochainement retrouver un ou plusieurs visages familiers en Australie.
Lundi 14 novembre, entouré de ses camarades de jeu, Mike Tindall a partagé une anecdote pour le moins cocasse d’un moment partagé avec sa belle-mère il y a quelques années. “Zara fêtait ses 30 ans, c’était une soirée disco sur le thème des années 70, je dansais sur la piste de danse. J’avais le total look, mais c’était assez moulant. De toute façon, c’est souvent le cas quand on est rugbyman. Je dansais avec ma belle-mère et mon pantalon s’est déchiré devant elle !“, a confié le trublion avant d’ajouter : “J’ai déchiré mon pantalon directement devant elle et il se trouve que le caleçon que je portais ce jour-là disait ‘mordille-moi les noix’. Quand je me suis retourné, elle a dit : ‘Je ne préfère pas’. J’ai dit : ‘Je m’en vais’ et je suis parti !”. Un souvenir qui n’a pas manqué d’amuser les autres candidats de l’émission.