Par Marine T.
Depuis le 13 novembre 2022, la vie de Capucine Anav a changé. Pour cause, l’ancienne star de la télé-réalité est devenue maman d’une petite Lola. Dimanche 21 novembre 2022, sur son compte Instagram, elle a dévoilé quelques clichés très intimes des étapes de son accouchement.
Capucine Anav est heureuse et épanouie. La raison : la naissance de sa petite fille, prénommée Lola, née le 13 novembre 2022, avec plusieurs semaines d’avance. “Lola. Le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse. Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie“, avait-elle ainsi écrit en légende d’un cliché de sa jolie petite famille, trois jour plus tard, sur son compte Instagram.
Depuis ce jour, la jeune mère de famille ne manque pas de raconter à ses nombreux fans, sur ses réseaux sociaux, les différentes étapes de sa vie de maman. Même si sa fille est née en avance, elle était en pleine forme et toute la petite famille a pu rentrer à la maison. Une nouvelle importante pour Capucine Anav qui avait laissé éclater sa joie et son bonheur. Dimanche 20 novembre 2022, dans un nouveau post Instagram, elle a dévoilé trois clichés intimes d’elle lors de son accouchement. “AVANT / PENDANT / APRÈS. Voici un mini résumé en 3 images. Je vous fais entrer en quelques photos dans mon intimité même si je suis très pudique et que je ne le fais pratiquement jamais … Merci pour vos milliers de messages“, a-t-elle ainsi légendé.
Sur le premier cliché, on peut voir Capucine Anav tout sourire lors d’une échographie, sur le second, elle semble être en train de se reposer en plein travail à quelques heures de tenir dans ses bras son bébé. Enfin, sur le dernier cliché, l’ancienne star de la télé-réalité a donné naissance à sa fille et dort paisiblement à côté d’elle. Comme elle le fait depuis sa naissance, elle a caché le visage de Lola. Depuis qu’elle sait qu’elle va pouvoir goûter aux joies de la maternité, Capucine Anav ne manque pas de partager son bonheur avec ses abonnés. Il faut dire qu’elle ne pensait pas un jour pouvoir tomber enceinte. Elle était d’ailleurs très heureuse de pouvoir continuer de monter sur les planches de théâtre pendant sa grossesse.
“J’ai cette chance incroyable de partager mon rêve de la scène avec ma fille… C’était juste magique de partager ce début de tournée à tes côtés Lola, tu ne te rends pas compte le souvenir que tu laisseras gravé à vie dans le cœur de ta maman… Merci surtout d’avoir été une petite fille adorable durant cette période et de m’avoir laissé cette chance de continuer la scène et les tournages sans jamais te plaindre ! Je crois qu’à quelques semaines de ton arrivée, il est temps pour maman de prendre soin de toi à 100 % et de te préparer à arriver dans ce monde si grand. Si cela t’a plu, alors je continuerai à t’embarquer avec moi dans mes folies“, avait-elle écrit en légende d’un cliché d’elle enceinte quelques jours avant d’accoucher.