Invitée dans l’émission de Télé-Loisirs, Joyce Jonathan est revenue sur son couple avec Thomas Hollande, et les complications qu’ils ont pu rencontrer.
Jordan de Luxe a récemment reçu dans son émission tournée pour Télé-Loisirs, Joyce Jonathan. La chanteuse s’est livrée à cœur ouvert et a l’occasion de parler de différents sujets. Elle s’est ainsi confiée sur sa carrière, son actualité mais aussi sur sa vie privée. Notamment sur son histoire d’amour avec Thomas Hollande qui s’est terminée il y a huit ans.
Leur couple avait été très médiatisé et avait beaucoup fait parler. François Hollande venait tout juste d’être nommé président de la république, ce qui leur a valu de grandes indiscrétions et peu d’intimité. La chanteuse n’a pas l’habitude de reparler de ses anciennes relations, mais a accepté de répondre aux questions de Jordan de Luxe sans hésitation, afin de dévoiler davantage de détails sur son couple avec Thomas Hollande.
Joyce Jonathan “Des paparazzi toutes les cinq minutes.”
Curieux et en attente de révélations, Jordan de Luxe s’est ainsi renseigné auprès de Joyce Jonathan sur sa relation avec le fils de l’ex président de la république, et sur sa famille : “Comment s’est passée la rencontre avec les beaux-parents, Ségolène Royal et François Hollande ?”, lui-a-t-il d’abord demandé. “C’était particulier”, a répondu la chanteuse, avant de reprendre : “Ils sont vraiment cool dans la vie normale. On s’entendait vraiment bien”, a-t-elle confié.
L’animateur a alors abordé le sujet de la médiatisation de leur couple, qui leur a valu beaucoup de paparazzades et d’indiscrétions : “Quand on est avec le fils du président de la République, ce sont des paparazzi toutes les cinq minutes. Comment on vit ça ?”, lui a-t-il demandé franchement. Ce à quoi l’artiste a répondu avec honnêteté : “Oui, nous étions un peu paparazzés quand on allait déjeuner en vacances”, a-t-elle confirmé.
Joyce Jonathan “C’était particulier, et je n’ai pas trop aimé”
La chanteuse s’est alors davantage étalée sur les paparazzi qui les suivaient sans cesse : “Ça avait pu m’arriver avant de le connaître, mais c’est vrai que ce qui était un peu troublant, c’est que parfois j’avais plus l’impression d’être la petite copine de Thomas Hollande que chanteuse. C’était un petit peu pénible“, a-t-elle avoué en précisant qu’elle était déjà connue comme chanteuse avant sa rencontre avec Thomas Hollande.La jeune femme a alors repris : “Après, je fais la part des choses et je ne le prenais pas trop trop personnellement, mais quand même, il y a un moment, quand j’allais faire la promo de mon nouveau disque, je n’avais pas envie qu’on me parle 90 % du temps de mon petit copain, quoi”, a-t-elle confié.
En rebondissant sur ses propos, Jordan de Luxe a demandé à la jeune femme si la médiatisation participe à “l’érosion d’un couple”, ce à quoi la chanteuse a de nouveau répondu avec honnêteté : “C’était bizarre. C’était la première fois en plus que ça m’arrivait de voir mon couple dans le regard des autres, dans les médias, en photos, et ça c’était particulier. Et je n’ai pas trop aimé”, a-t-elle livré, avant d’expliquer que cette histoire justifie notamment ses nouveaux choix de vie : “Je pense que c’est ce qui fait qu’aujourd’hui je protège beaucoup plus ma vie privée“, a-t-elle conclu.