Ryan Gosling et Eva Mendes se sont-ils mariés en catimini ? En publiant un cliché sur son compte Instagram, l’actrice a semé le doute…
C’est LA question que tous les fans du couple se posent : Ryan Gosling et Eva Mendes se sont-ils mariés en secret ? Alors que les amoureux ne se sont jamais passés la bague au doigt, un cliché posté par l’actrice sème le doute… En effet, le mardi 15 novembre 2022, Eva Mendes a partagé une photo sur laquelle elle dévoile son nouveau tatouage sur l’avant-bras avec écrit “De Gosling”. Un nom à particule qui marque ainsi son appartenance à son mari. De quoi donc susciter l’interrogation quant à une possible union. Mais malheureusement, le suspense reste entier.
En légende, la compagne de Ryan Gosling a simplement partagé une croix de pirate. “Est-ce un vrai tatouage ?” lui a tout de fois demandé un make-up artist avec qui elle a déjà travaillé. “Humm, c’est un vieux tatouage. Tu l’as déjà vu plusieurs fois.” a répondu Eva Mendes. Dans les commentaires, les fans se sont néanmoins réjouit de voir ce tatouage. “Incroyable”, “Meilleur couple du monde” ou encore “Heureuse pour vous” peut-on par exemple lire.
A noter que pour le tabloid Page Six, le tatouage d’Eva Mendes est bel et bien une preuve de mariage. Selon le média, dans la culture hispanique, les femmes mariées ajoutent souvent le nom de famille de leur mari au leur, en utilisant “de” pour séparer les deux noms. Ainsi, l’actrice pourrait bien avoir dit oui à son chéri et désormais s’appeler Eva Mendes de Gosling. De son côté, Ryan Gosling ne s’est pas exprimé sur la question.
Eva Mendes et Ryan Gosling filent le parfait amour depuis maintenant onze ans. Ils se sont en effets rencontrés sur le tournage du film The Place Beyond the Pines. Ensemble, les tourtereaux ont eu deux filles : Esmeralda Amada Gosling, née le 12 septembre 2014, et Amada Lee Gosling, née le 29 avril 2016. Très discrètes sur leur couple et sur leur vie de famille, les deux stars se laissent rarement aller aux confidences, que ce soit sur leur relation ou sur leurs enfants. Ils ne partagent pas non plus grand-chose de leur quotidien sur les réseaux sociaux.A
A savoir qu’au départ, Eva Mendes ne voulait pas d’enfants avant de rencontrer la star du long-métrage “La La Land”. “J’ai eu la chance de travailler dur pendant 20 ans. Je n’avais jamais voulu de bébé avant de tomber amoureuse de Ryan, et tout s’est mis en place quand j’avais 40 ans et que j’ai eu mon premier bébé. Je pense que j’avais 42 ans pour le deuxième, donc ça a marché de cette façon que j’ai eu une carrière et ensuite, je me suis tournée vers ma famille.” avait-elle confié à Women’s Health en avril 2019. Puis, la star avait ajouté avec beaucoup d’émotion : “Ryan est arrivé. Je veux dire, je suis tombée amoureuse de lui. Ça a pris tout son sens d’avoir… pas simplement des enfants mais ses enfants.” Depuis, tout roule entre Ryan Gosling et Eva Mendes qui semblent adeptes du dicton “Vivre cachés pour vivre heureux”.