Bien dans son corps, Cindy Sander a fait monter la température sur Instagram. Topless, la chanteuse a pris la pose dans une vidéo où elle s’affiche dans un look incendiaire.
Cindy Sander a surpris ses fans. Lundi 14 novembre 2022, la chanteuse s’est saisie de son compte Instagram pour se dévoiler dans un style ultra sexy. Dans une vidéo, elle a en effet joué les Pin up, moulée dans un petit short noir et un blazer de la même couleur. Sans soutien-gorge et perchée sur des talons haut, l’interpète de “Papillon de lumière” se dandine au rythme de “Made you look” de Meghan Trainor. Un show sulfureux qui porte un beau message. “Bien dans mon corps, stop les complexes.Je m’aime et je m’accepte comme je suis. Personne n’est parfait. Et alors ? Ose” a écrit Cindy Sander en légende.
Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. “Bravo Cindy !”, “Tu as tellement raison ! Force à toutes les femmes” ou encore “Le plus important est d’être en phase avec soit même car les complexes n’existent qu’à travers ceux qui les créer.” peut-on par exemple lire en commentaires. Pour appuyer ses propos, Cindy Sander a ensuite déclaré : “Ma vidéo est un message pour toutes les femmes.Stop au jugement stop les critiques stop stop juste OSE”.
Cindy Sander prise en main par un célèbre couturier
Pour rappel, après son passage à La Nouvelle Star, c’est grâce à Thierry Mugler que Cindy Sander était revenue sur le devant de la scène. Le regretté couturier l’avait rencontrée et engagée dans l’un de ses shows, The Wyld à Berlin mais avait surtout réussi à la façonner en femme fatale. Pour l’homme, il y avait du potentiel. “Elle gesticulait trop, elle était en surpoids, mal chorégraphiée, mal lookée, mais elle ne méritait pas la vague d’agressivités insultantes qu’elle a reçue des jurés. Et puis elle avait de jolis yeux, de belles épaules. Je me suis dit qu’il y avait quelque chose à faire (…) Il fallait tout reprendre, mais la matière était bien là. C’est ce qui m’a le plus frappé : dans sa tête, elle était déjà une vedette.” avait-il confié au Parisien.
Cindy Sander fière de son corps : elle a perdu 40 kilos
Cindy Sander avait ainsi changé de couleur de cheveux et avait perdu près de quarante kilos. Un physique qu’elle a depuis réussi à garder grâce à une hygiène alimentaire des plus saines. “Lorsque j’ai travaillé avec Mugler, j’ai perdu plus de 40 kilos. Aujourd’hui, je ne fais plus de régime, depuis maintenant un an, je mange cétogène. C’est un mode alimentaire qui consiste à réduire les glucides, je carbure désormais au gras et j’ai perdu à nouveau 10 kilos. (…) Avec l’alimentation cétogène, on inverse les rôles, je mange des glucides mais différemment. Je ne me prive de plus rien”, confiait-elle. Bien dans son corps, la jeune femme n’hésite donc pas à s’afficher sur ses réseaux et à encourager les femmes à en faire de même. Une affirmation qui fait du bien et qui est plus qu’inspirante. Une chose est sûre, Cindy Sander rayonne et rien ne l’arrête !