Cécilia Attias a célébré ses 65 ans. A cette occasion sa belle-fille lui a fait une belle déclaration.
Samedi 12 novembre 2022, Cécilia Attias a célébré ses 65 ans. Aux côtés de son fils et de sa belle-fille Natali Husic Sarkozy, l’ancienne épouse de Nicolas Sarkozy a pu se retrouver en famille. Et la jeune femme a décidé de partager des clichés émouvants de sa soirée. Sur Instagram, elles affichent ainsi leur complicité : “En te souhaitant beaucoup de bonheur. Tu es aimée et admirée, et nous te remercions d’apporter tant de joie et de bonheur dans nos vies à tous”, a écrit le top model. Il faut dire que désormais, les deux femmes sont très proches. Et pour cause, le 24 septembre dernier, Natali Husic se mariait avec Louis Sarkozy, dans le Vaucluse.
Les deux femmes s’apprécient : “Quand Louis m’a présenté sa mère et son beau-père, j’étais nerveuse !”, s’est souvenue Natali Husic. “On rit beaucoup ensemble. […] L’ambiance n’est jamais guindée avec eux. Les dîners avec ses parents et ses beaux-parents sont toujours joyeux, et aussi simples que chez les autres.” Une belle relation qui s’est conclue par un rôle très important donné à la fille de Cécilia Attias : “Mon deuxième témoin était ma belle-sœur, Alexandra Mayer-Attias, que je considère comme ma sœur.”Une union qui a été organisée avec beaucoup d’émotion : “On a réussi à rassembler tout le monde, il ne manquait absolument personne. Tout le monde était très ému. Louis m’a remerciée, lui-même ne s’attendait pas à ce que cela se passe aussi bien. Notre mariage a permis de resserrer les liens”.
La famille va-t-elle s’agrandir ?
Une cérémonie que la jeune femme aurait aimé organiser dans un lieu différent : “Louis souhaitait un lieu chargé d’histoire et je tenais à me marier dans le sud de la France.” Et d’ajouter : “Idéalement, j’aurais aimé organiser la cérémonie au Monténégro, mais ça s’est vite avéré compliqué. Gordes nous a tout de suite plu parce que la ville a conservé beaucoup de cachet, une beauté rustique qui s’inscrit dans un riche héritage provençal.” Pour autant, la jeune femme pense-t-elle déjà à agrandir la famille ? “Nous ne sommes pas pressés, je pense que nous allons attendre un peu ! Bien que cela fasse cinq ans que nous sommes ensemble, nous nous découvrons encore un peu plus chaque jour.”
Comment le fils de Cécilia Attias a rencontré sa femme ?
La jeune femme était aussi revenue sur leur rencontre : “C’était il y a un peu plus de cinq ans, en 2017, via un ami commun. Avant de nous voir en vrai, nous avons passé six mois à discuter sur Facebook comme de véritables enfants de la génération Z ! J’étais tellement stressée que j’ai demandé à ma sœur de m’accompagner. Depuis ce jour-là, nous ne nous sommes plus quittés. C’était très naturel, très simple. Il m’a présentée assez rapidement à sa maman et à son beau-père, le soir de ses 20 ans”. Une belle rencontre pour ces deux tourtereaux qui vivent maintenant l’un pour l’autre.