Par Marine T.
Diane Leyre ne semble pas être au meilleur de sa forme. Dimanche 13 novembre 2022, elle a partagé un message inquiétant en story de son compte Instagram. La Miss France 2022 a expliqué qu’elle était malade et qu’elle devait restée alitée.
A quelques jours de remettre sa couronne de Miss France 2022, Diane Leyre n’est pas en forme. En effet, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a partagé un message qui a sans doute inquiété ses fans, en story de son compte Instagram, dimanche 13 novembre 2022. En légende d’une photo en noir et blanc, où elle semble être allongée, elle a indiqué : “Aujourd’hui, je me réveille en petite forme.” “Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi malade“, a-t-elle poursuivi avant d’indiquer la liste de ses symptômes. “Fièvre, courbatures dans tout le corps, frissons, tout me semble lourd et j’ai du mal à déglutir.” Très affaiblie, la chroniqueuse radio a assuré que tous les gestes simples du quotidien étaient compliqué à faire pour elle, dans son état. “Rien que tenir mon téléphone dans les mains, j’ai l’impression que c’est un effort surhumain. Je déteste cette sensation.”
Quelques heures plus tard, Diane Leyre a de nouveau pris la parole sur le même réseau social pour donner de ses nouvelles. Malheureusement, elles n’étaient pas meilleures. “Je ne suis toujours pas mieux. J’ai mal partout. J’ai l’impression que mon corps est en feu et en même temps je suis prise de frissons constamment“, a-t-elle écrit alors qu’elle affichait une température corporelle de 39,1 degrés. De quoi indiquer à ses abonnés qu’elle avait une forte fièvre. Malgré tout, la jeune femme a assuré qu’elle avait été touchée par les nombreux messages qu’elle a pu recevoir dans la journée. “Ca me fait chaud au coeur.”
Maintenant, elle va devoir se reposer afin d’être en forme pour les dernières semaines de son règne qui s’annoncent très chargées. “Je suis à une semaine de mon départ avec les filles en Guadeloupe donc il faut que je me remette sur pieds. Repos obligé même si je déteste ne rien faire…“, a-t-elle encore confié. C’est sans doute seule dans son appartement parisien que Diane Leyre a préféré restée isolée et alitée puisqu’elle avait assuré, sur Virgin Radio, n’avoir toujours pas trouvé l’homme idéal pour elle.
“Évidemment, trouver son âme sœur, c’est un rêve ! Mais on ne peut pas le commander. Parfois, le timing fait que ce n’est pas le moment. Patience. C’est que d’autres choses nous attendent. Mais j’avoue avoir toujours rêvé d’une famille avec un foyer dans lequel règne l’amour. Avoir des mini-moi et des mini-lui. Un jour, j’espère !“, a-t-elle expliqué, avant de vanter ses nombreux défauts, qui pourraient être, en partie, la raison de son célibat. “Je suis bordélique, possessive, besoin d’énormément d’attention […] Il suffit de trouver chaussure à son pied. Hâte de trouver l’homme qui arrivera à chausser la pointure d’une Diane Leyre“, avait-elle conclu, amusée.