Par Mairne T.
Samedi 12 novembre 2022, Donald Trump était présent pour l’union de sa fille Tiffany avec le milliardaire Michael Boulos, dans la demeure de Mar-a-Lago, en Floride. Lors de la cérémonie, l’ancien président américain a mis en garde son nouveau gendre.
Un an après s’être fiancés, Tiffany Trump et Michael Boulos se sont dits “oui” pour la vie, samedi 12 novembre 2022. La cérémonie, digne d’un conte de fées, s’est déroulée dans la demeure de l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, dans sa propriété de Mar-a-Lago, complexe de bord de mer située en Floride. La jeune mariée âgée de 29 ans s’est présentée devant son futur marié dans une spontueuse robe perlée à manches longues, le tout brillant. Elle avait choisi d’accompagner sa tenue de boucles d’oreilles et d’un bouquet de roses immaculé. Lors de la réception, Donald Trump a partagé une danse avec sa fille devenue madame Boulos.
Comme le rapporte le Mail Online, l’ancien président américain a ensuite pris la parole pour mettre en garde son nouveau gendre. Avec beaucoup d’humour, il a lui lancé : “Michael, tu ferais mieux de prendre soin d’elle“. De quoi provoquer l’hilarité au sein de l’assemblée. “Sans aucun doute, vous êtes une personne spéciale et vous êtes bien au-delà de vos années. Je l’ai vu traiter avec de très grandes personnes. Vous n’êtes que deux personnes spectaculaires et ce fut une belle journée“, a-t-il poursuivi. Il a ensuite évoqué l’ouragan Nicole qui a bien failli modifier les plans du mariage puisque la ville de Mar-a-Lago a été évacuée seulement quelques jours plus tôt. Une situation qui avait beaucoup inquiétée la future mariée.
“Elle s’inquiétait de la pluie“, a déclaré Donald Trump lors de sa prise de parole. “Ils ont dit, ‘Monsieur, nous allons construire une grande tente au-dessus de la piscine.’ Je ne veux pas de tente parce que si vous construisez une tente, deux choses : premièrement, cela coûte très cher. Qui veut dépenser l’argent ? Et deux, ce n’est tout simplement pas la même chose. Et j’ai dit : ‘Saisissons nos chances, n’est-ce pas Tiff ? Je pense que c’est emblématique pour vous et votre vie et nous sommes très fiers de vous deux“, a-t-il poursuivi avant de conclure : “Passez une belle vie ensemble.
La mère de Tiffany Trump, Marla Maples, ex-femme de Donald Trump, a également pris la parole lors de la cérémonie pour féliciter les nouveaux mariés. Elle a également pris soin de distinguer Donald et Melania Trump, en les félicitant d’avoir soutenu Tiffany Trump au fil des ans. “Je veux juste remercier votre merveilleux père, Donald, et la belle Melania et toute la famille pour être restés si près de Tiffany au fil des ans“, a-t-elle déclaré. “Cela a été un peu difficile pour tout le monde, mais la chaleur que vous partagez tous ensemble est ce qui unit cette famille. Si nous restons tous forts ensemble, nous allons aider à maintenir le monde ensemble.” Des mots forts qui ont sans aucun doute touché Donald Trump et sa famille.