Bernard Campan a trouvé en Anne la femme de sa vie et la mère de ses filles. Depuis plus de 30 ans, ils ne se quittent plus et s’aiment comme au premier jour.
Depuis plus de trente ans, Bernard Campan est un homme fidèle. L’acteur, sur TF1 pour une soirée spéciale avec Les Inconnus reformés ce lundi 14 novembre 2022, partage sa vie, depuis le début des années 1990, avec Anne. Sur la rencontre entre Bernard Campan et Anne, on ne sait que très peu de choses si ce n’est que l’Inconnu était un ami du frère de sa future épouse. “A l’époque de notre rencontre, la sensibilité de Bernard était moins assumée. Il était prévenant et attentionné mais, surtout, il n’a jamais joué sur le registre du mâle”, admet-elle, dans les colonnes de Paris Match.
Ensemble, Bernard Campan et Anne ont deux enfants, deux filles, Nina et Loan. Toute la petite famille vit loin de Paris et de ses projecteurs. “Nous ne nous cachons pas mais nous ne sommes pas des people”, affirme le comédien. “Bernard n’est pas à l’aise dans les soirées parisiennes. Notre vie avec les enfants loin de Paris nous correspond parfaitement”, complète son épouse. Cette dernière, violoncelliste de talent, a révélé, lors de la sortie du film La face cachée réalisé par son mari, avoir été “confrontée personnellement” à l’alcoolisme. Une épreuve qui a permis, selon Bernard Campan, à son couple “d”être dans le renouvellement et la remise en question avec une confiance toujours plus présente”.
En 2009, Bernard Campan et sa femme confiaient que le rire avait une grande place dans leur foyer. “Après vingt ans de vie commune, on baisse les armes. On rigole de bon cœur tous les quatre, avec les enfants. C’est joyeux à la maison”, révélait l’Inconnu. “Il sait très joliment me faire rire, chaque jour davantage”, ajoutait Anne.