Ce mardi 8 novembre, Alain Delon a fêté ses 87 ans. A cette occasion, son ex-compagne, Rosalie van Breemen, a posté une photo souvenir de l’acteur en compagnie de leurs deux enfants, Anouchka et Alain-Fabien.
Encore une année de passée ! Le 8 novembre dernier, Alain Delon a fêté ses 87 ans. Un bel âge que la famille de l’acteur a célébré sur la Toile, et notamment Rosalie van Breemen, l’ex compagne d’Alain Delon et mère de ses deux plus jeunes enfants, Anouchka et Alain-Fabien. Sur son compte Instagram, le mannequin néerlandais a posté une photo souvenir de l’acteur sur laquelle on peut le voir tout sourire devant un gâteau au chocolat, entouré d’Anouchka et Alain-Delon, alors enfants. Le tendre cliché, que le public ne connaissait pas, a été liké par les deux enfants du couple, et rappelle par la même occasion que les liens qui unissent Alain Delon et Rosalie van Breemen sont toujours au beau fixe. “Happy birthday Love!“, a légendé la mannequin, toujours proche de son ex, plus de 20 ans après leur séparation. C’est en 1987, sur le tournage du clip de la chanson Comme au cinéma, que Rosalie van Breemen et Alain Delon se sont rencontrés pour la première fois, alors qu’elle avait 21 ans et lui 52. Leur grande différence d’âge ne les empêche pas de tomber fous amoureux l’un de l’autre et de fonder une famille, d’abord avec la naissance d’Anouchka en 1990, puis avec celle d’Alain-Fabien en 1994. Après plus de 10 ans d’amour, le couple se sépare en 2001.
Rosalie van Breemen n’est pas la seule du clan à avoir immortalisé ses vœux sur la Toile. Sa fille Anouchka s’est, elle aussi, emparée de son compte Instagram pour célébrer l’anniversaire d’Alain Delon. A l’instar de sa mère, la jeune femme a jeté son dévolu sur une photo rétro pour marquer le coup. Le cliché, en noir et blanc, montre Alain Delon âgé d’une vingtaine d’année, le visage traversé d’un grand sourire. “Happy birthday papa“, a écrit Anouchka Delon. En commentaire, Anthony Delon, l’aîné de l’acteur et de la regrettée Nathalie Delon, a ajouté : “Ah la douceur de cette photo ! Génial“. Ce lundi 14 novembre, l’unique fille d’Alain Delon a célébré cette fois ses deux parents en postant une photo de son père et elle, juxtaposée à une photo de son père et sa mère, 35 ans plus tôt. Sur les deux clichés, Alain Delon embrasse tendrement l’épaule de celle qui se tient à ses côtés. “Effet miroir à 35 ans d’écart. Mère ou fille, même amour”, a légendé la jeune femme.