Un mariage a dégénéré, le 6 novembre 2022, près de Madrid en Espagne. Quatre personnes ont perdu la vie.
Un mariage a viré au drame. La fête se déroulait dans un restaurant de Torrejon de Ardoz, à 25 km au nord-est de Madrid, en Espagne, dans la soirée du 5 au 6 novembre 2022. A l’aube, une bagarre a éclaté devant l’établissement. Un véhicule a alors “volontairement heuré” des convives et “les occupants ont pris la fuite”, a déclaré à l’AFP un porte-parole de la police nationale, rapporte le quotidien 20 minutes. Quatre invités ont été tués et quatre autres ont été grièvement blessés, selon les autorités espagnoles.
“A notre arrivée sur les lieux, nous avons trouvé quatre personnes décédées souffrant de multiples fractures”, a indiqué à la presse Carlos Polo, chef des services d’urgence de Madrid. “Nous avons soigné quatre blessés graves qui ont eu des traumatismes crâniens et des fractures aux membres inférieurs”. Ils ont été transférés dans des hôpitaux de la région. Suite à ce terrible drame, trois suspects ont été interpellés. Le véhicule qui a servi à foncer dans les convives a rapidement été localisé à Seseña, une commune située à 50 km du lieu de l’événement.
Selon les informations du site d’actualité El Español, il s’agirait d’un père et de ses deux enfants. Ils ont tenté de s’enfuir lors du contrôle routier qui a mené à leur interpellation. Le conducteur, de nationalité portugaise, est âgé de 35 ans tandis que ses deux enfants sont mineurs. Ils ont 15 et 16 ans. Un quatrième occupant se trouvaient à bord de la voiture. Mais le jeune homme de 18 ans a réussi à prendre la fuite. À l’intérieur du véhicule, les policiers ont découvert 5 000 euros en liquide. Une somme vraisemblablement dérobée dans la cagnotte des mariés.