Par Marine T.
Depuis mai 2022, Rihanna est devenue mère de famille. Lors d’un entretien avec ET sur le tapis rouge de la première de son Savage X Fenty Show Vol. 4 à Los Angeles, la chanteuse a fait quelques confidences sur son fils âgé de six mois.
Rihanna est plus heureuse que jamais. Pour cause, la chanteuse vient de sortir un tout nouveau titre. Une grande première depuis six ans. Et pourtant, le quotidien de la star est bien chargé ces derniers temps. Pour cause, elle a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon en mai 2022. Lors d’un entretien avec ET sur le tapis rouge de la première de son Savage X Fenty Show Vol. 4 à Los Angeles, la jeune mère de famille a fait des confidences sur son fils. “Il est merveilleux. C’est un bébé heureux“, a-t-elle confié le sourire aux lèvres avant de révéler le moment qu’elle préfère depuis qu’elle est maman. “Oh mon dieu, ce sont les matins, voir sa tête du matin ! Voir un bébé avec des petites poches sous les yeux, qui se réveille, et qui est juste déconcerté, comme surpris. Ils essaient de comprendre où ils sont. C’est trop mignon, c’est mon moment préféré de la journée.” Des confidences très touchantes.
La compagne d’A$AP Rocky a ensuite expliqué qu’elle “chérit” ce genre d’instants avec son fils. D’ailleurs, elle a pris l’habitude de chanter pour lui. Mais contrairement à de nombreuses mamans qui aiment chanter à leurs enfants des berceuses, Rihanna préfère se la jouer au “freestyle“. Ainsi, elle invente des morceaux en fonction de son état d’esprit et de son humeur du moment. Dans les colonnes du People, la mère de famille a tenu le même discours de maman complètement gaga. “Il est drôle, il est heureux… et il est rondouillet ! Il est merveilleux. C’est une phase très câline en ce moment.”
Malgré tout, Rihanna tient à garder secret le prénom qu’elle et son compagnon ont choisi de donner à leur petit bébé bonheur. Ainsi, face à AP Press, la star a expliqué pourquoi A$AP Rocky et elle n’ont pas encore dévoilé le prénom de leur fils, ni partagé une photo de l’enfant aujourd’hui âgé de six mois. “Nous n’avons pas encore pris le temps de le faire, c’est aussi simple que cela. Nous profitons juste de la vie. Mais je suppose que rendre tout cela public nous accorderait une certaine liberté“, a-t-elle ainsi affirmé.
Ainsi, Rihanna a laissé supposer que d’ici quelques temps, le monde pourrait découvrir la petite frimousse de son fils ainsi que son prénom. Nul doute que les fans du couple seraient très heureux d’apprendre enfin le prénom du fruit de leur amour. Depuis qu’elle a sorti son nouveau titre, de nombreuses rumeurs concernant la probable sortie d’un album faisaient rages. Sur ce point, Rihanna a coupé court. “Ce n’est pas vrai“, a-t-elle répondu à Associated Press concernant ces spéculations. “Le Super Bowl est une chose. De la nouvelle musique, c’est autre chose. Vous entendez ça, les fans ?” a-t-elle précisé avec humour. De quoi détruire les rêves de ses fans.