De nouvelles informations concernant la mort d’Aaron Carter ont été dévoilées par TMZ ce lundi 7 novembre. Il s’agit de détails sordides et d’indices trouvés à proximité de son corps.
C’est une triste nouvelle qui a été annoncée ce samedi 5 novembre. Aaron Carter est mort à l’âge de 34 ans. Le célèbre chanteur a été retrouvé à son domicile à Lancaster, en Californie. Cela faisait plusieurs années qu’il était sur le devant de la scène et l’enfant star parlait ouvertement de ses soucis de santé. Il souffrait d’addictions et il a été retrouvé noyé dans sa baignoire. De nouvelles informations concernant sa mort ont été dévoilées par TMZ ce lundi 7 novembre. Le média explique que des sources policières ont révélé qu’il y avait “plusieurs bidons d’air comprimé dans la salle de bain et la chambre d’Aaron Carter“, mais aussi des “médicaments prescrits sur ordonnance“. Des indices qui, selon le tabloïd, sont très importants puisqu’ils apportent des précisions sur ce qui est arrivé à Aaron Carter. Il est ensuite précisé qu’il a été vu vivant pour la dernière fois la veille, aux alentours de 2 heures du matin. Des policiers étaient venus faire un contrôle et ont été accueillis par la gouvernante. De son côté, Aaron Carter leur avait demandé de partir et il est resté enfermé dans sa chambre toute la journée du vendredi. Ce n’est que le samedi matin que la principale concernée l’a retrouvé dans la baignoire, alors qu’elle lui apportait du café.
Mais que s’est-il passé ? Lorsque la gouvernante a retrouvé le corps d’Aaron Carter, elle a immédiatement appelé les secours. Selon les informations de The Sun, elle aurait reçu des indications très précises concernant les premiers gestes de secours. Elle aurait commencé elle-même la réanimation cardiorespiratoire (RCR) avant l’arrivée des pompiers. Malheureusement, sa tentative n’a pas été suffisante pour réanimer le chanteur. A leur arrivée, les forces de l’ordre ont fait des découvertes permettant d’obtenir quelques réponses. Selon TMZ, ils pensent que le corps est resté longtemps dans la baignoire puisqu’il y avait une “odeur de décomposition et l’eau avait pris une couleur anormale“. Pour l’heure, les circonstances de la disparition du chanteur n’ont pas été dévoilées. Une enquête pour homicide a été ouverte afin de déterminer s’il s’agit d’un assassinat, d’un accident ou d’un suicide. Des résultats toxicologiques ont été demandés et ceux-ci pourraient apporter des réponses uniquement dans quelques mois. Rapidement, c’est Nick Carter, l’un des membres des Backstreet Boys, qui a rendu un hommage à son frère sur les réseaux sociaux. Il a notamment indiqué que ses addictions avaient eu raison de lui. “On cherche souvent un coupable lorsque l’on perd quelqu’un, mais la vérité est que les addictions et les problèmes de santé mentale sont le véritable méchant ici”, a-t-il affirmé.
Les révélations concernant le décès d’Aaron Carter s’enchaînent. Quelques jours seulement avec cette terrible découverte, le chanteur avait reçu un message intriguant de la part de Mélanie, la mère de son fils. Lors d’un live Instagram, Aaron Carter répondait aux questions de ses fans lorsque l’un d’entre eux lui a demandé s’il était toujours proche d’elle. Alors que le chanteur commençait à lui répondre, il s’est interrompu, indiquant qu’il avait reçu un message de la principale concernée. “Oh elle me dit : ‘Aaron, tu vas mourir’“, a-t-il révélé avant d’ajouter un “Wow” de stupéfaction. Était-ce prémonitoire ? Mélanie avait-elle des doutes concernant l’état de santé d’Aaron Carter ? Le chanteur n’avait jamais caché ses addictions et il n’hésitait pas à en parler très ouvertement avec ses fans.