Par Marine T.
Aaron Carter a été retrouvé mort samedi 5 novembre 2022. Deux jours plus tard, lundi 7 novembre 2022, TMZ a révélé les causes de la mort du chanteur alors qu’il n’avait que 34 ans.
C’est dans sa baignoire que le corps sans vie d’Aaron Carter a été retrouvé samedi 5 novembre 2022. Le chanteur était seulement âgé de 34 ans. Selon les informations de TMZ, relayées lundi 7 novembre 2022, l’ancien enfant star souffrait d’addictions depuis des années. Il aurait pu succomber d’une dépendance à l’air comprimé. Les enquêteurs en aurait retrouvé sur les lieux de sa mort. Des sources policières ont déclaré qu’il y avait plusieurs bidons d’air comprimé dans la salle de bain et la chambre d’Aaron Carter. Les forces de l’ordre auraient aussi retrouvé plusieurs boites de médicaments prescrites sur ordonnance. Pour l’heure, si les causes de la noyade d’Aaron Carter ne sont pas précises, les bidons d’air comprimé ainsi que les médicaments retrouvés chez lui peuvent donner quelques indices sur ce qui a conduit à sa mort.
Les sources policières ont également indiqué à nos confrères de TMZ que la dernière fois qu’Aaron Carter a été vu vivant c’était à 2 heures du matin le 4 novembre 2022. Des policiers étaient venus faire un contrôle de bien-être, mais c’est la gouvernante qui avait ouvert. Entendant la présence des policiers, le chanteur leur avait demandé de partir et avait indiqué à sa gouvernante qu’elle ne devait pas le déranger. Elle n’avait donc pas vu Aaron Carter de la journée du vendredi 4 novembre et l’avait retrouvé sans vie le lendemain matin. Ainsi, pour les enquêteurs, le jeune père de famille serait resté longtemps dans sa baignoire. D’après TMZ, la cause de sa mort est actuellement considérée comme indéterminée, et ce, jusqu’à ce que les résultats toxicologiques soient donnés. Seulement, il faudra attendre plusieurs mois avant de les connaître.
Depuis l’annonce de la mort d’Aaron Carter, les hommages se multiplient. Son grand frère, Nick Carter, a d’ailleurs pris la parole sur son compte Instagram pour faire part de sa grande détresse. “Mon cœur est brisé. Même si mon frère et moi avons eu une relation compliquée, mon amour pour lui ne s’est jamais effacé“, a-t-il commencé. “J’ai toujours gardé l’espoir qu’il voudrait, un jour, suivre un chemin sain et trouver l’aide dont il avait tellement besoin. Parfois, nous voulons blâmer quelqu’un ou quelque chose pour une perte, mais la vérité est que l’addiction et la maladie mentale sont les vrais méchants ici” a-t-il expliqué à propos d’Aaron avant de poursuivre.
“Mon frère va me manquer plus que quiconque ne le saura jamais. Je t’aime Chizz. Maintenant, tu peux enfin avoir la paix que tu ne pourrais jamais trouver ici sur terre… Je t’aime petit frère“. Pour rappel, Aaron Carter avait connu le succès à la fin des années 90 avant de vivre une longue descente aux enfers. Il était tombé dans l’alcool et avait traversé une longue dépression. Depuis qu’il était devenu papa, il avait à coeur de changer.