Par Marine T.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont eu la peur de leur vie dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre 2022. A dubaï, les amoureux ont été réveillés par le bruit des flammes alors qu’un terrible incendie se propagait à quelques mètres d’eux. Ils ont raconté leur angoisse sur les réseaux sociaux.
Tout peut basculer d’une minute à l’autre. Iris Mittenaere et Diego El Glaoui en ont pris conscience dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre 2022. Alors que l’ancienne Miss France avait confié à ses nombreux abonnés, en story de son compte Instagram, qu’elle ne se sentait pas très bien et qu’elle voulait se reposer et passer une bonne nuit, avec son futur mari, elle a été réveillée quelques heures plus tard. Il était aux alentours de 3 heures du matin lorsque les amoureux ont entendu des bruits bizarres et ont assisté à une scène horrible en ouvrant les rideaux de leur chambre : l’immeuble situé à quelques mètres du leur était en flammes. “En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le coeur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup“, a écrit Diego El Glaoui en légende d’une vidéo du bâtiment en feu dans sa story Instagram.
Dans d’autres vidéos partagées, les internautes ont pu constater à quel point l’incendie était violent. Quelques minutes plus tard, le futur mari de l’ancienne Miss Univers a tenu à faire une mise au point. “Toutes les images que je vous partage ont été filmées après avoir mis Iris en sécurité“, a-t-il assuré avant d’expliquer être retourné dans leur chambre afin de récupérer leurs passeports. Dans la précipitation et la peur, les tourtereaux étaient simplement descendus après avoir enfilé un jean et un tee shirt. “Nous sommes même les premiers de l’immeuble à être sortis dans la rue, et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent également.”
Si Diego El Glaoui a pris le risque de remonter dans leur chambre, c’est qu’il explique qu’il avait pris conscience que leur immeuble n’était pas affecté par l’incendie. “Ma crainte était que l’incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse, et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier d’extérieur“, a-t-il poursuivi. Quelques minutes plus tard, Iris Mittenaere, sans doute très choquée par ce qu’elle venait de vivre, a tout de même eu une pensée pour les personnes qui étaient présentes dans l’immeuble en feu. “J’espère que tout le monde va bien“, a-t-elle écrit toujours sur son réseau social.
Elle a ensuite tenu à rassurer tous ses fans qui se sont sans doute inquiétés pour elle. “Merci pour vos messages mais ne vous inquiétez pas, nous en sécurité, loin de l’immeuble. Nous étions au meeting point avec tout le monde en attendant les instructions et sommes à présent partis.” Une belle frayeur pour le couple qui devrait très vite revenir dessus pour tout raconter en détail à ses abonnés.